Mod in France : Avis sur votre commandeFabrication "DCTank"

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Mod in France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
mayannick

Re: Fabrication "DCTank"

Message par mayannick » lun. 23 avr. 2012, 20:34

merci à tous ;)

les dctank de 20mm sont chez vapotech uniquement, ceux présentés sur le caméléon seront bientot disponible sur le fofo. Là je met en pause les expéditions, j'ai besoin d'un break et de tourner les manivelles :mrgreen:

Acidwarrior
un tour ça coute 400€...

Avatar du membre
Acidwarrior
Cirrus
Cirrus
Messages : 1419
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : quelque unes...
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Fabrication "DCTank"

Message par Acidwarrior » mar. 24 avr. 2012, 06:59

mayannick a écrit : un tour ça coute 400€...
J'ai 2 problemes...
1- j'ai pas les moyens pour l'instant et pas avant un petit moment...
2-je n'ai pas de garage ou de cave pour le mettre. J'en avais recuperé un petit pour le bois que j'utilisait entre midi et 13h au taff mais on m'a interdit de l'utiliser car c'est dangeureux (par contre le dremel j'ai le droit... et je trouve que c'est plus dangeureux.) D'ou la perceuse a colonne modifié...pour finir ma piece.
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Fabrication "DCTank"

Message par gigabillou » mar. 24 avr. 2012, 08:55

Bravo maya pour ce magnifique tuto, on ce rend bien compte du boulot que ca represente :shock:

:respect: :respect: :respect:
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

Verrouillé

Retourner vers « Mod in France : Avis sur votre commande »