Mod in France : Avis sur votre commandemon mini V3 a moi

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Mod in France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ytsh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1934
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 14:57
Localisation : nice
Genre : Homme
Âge : 62

mon mini V3 a moi

Message par ytsh » mer. 11 avr. 2012, 16:09

ben honnetement les gars les filles, il est pro ce p'tit mod!
Tres bien fini, pas de bavure ou autre, il a de la gueule, le p'tit sachet graisse cuivrée avec, la livraison rapide...
Tout va bien, je suis content, enfin... je suis content, ... j'étais ...
je fais tout bien comme sur le mode d'emploi pour les benets comme moi, 2 taffes , puis ... plus rien :shock:


A l'aide Yannick, lui non plus ne vois pas, et puis clic, bien sur rien a voir avec le mod, mais bien avec mon carto , dont le plot central était trop rentré, du coup tout marche évidemment tres bien.
Yannick est cool et ça fait plaisir de parler avec lui ...
Une réussite ce mod!
A la hauteur ( au moins) d'autre mod mécaniques réputés, ... Très bien, sobre, Yannick merci !

Et je le vois tres bien avec un tank KM qui rapellera le bouton switch ;)
"Tant qu'il ya aura des ohms..."

mayannick

Re: mon mini V3 a moi

Message par mayannick » mer. 11 avr. 2012, 17:50

content de t'avoir eu au téléphone même si je n'ai pas servi à grand chose, t'as trouvé tout seul :lol:

merci pour le retour ;)

Répondre

Retourner vers « Mod in France : Avis sur votre commande »