Mod in France : Avis sur votre commandeProblème de joint

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Mod in France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Géhenne
Cumulus
Cumulus
Messages : 314
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick 20 watts + GS Air
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 47

Problème de joint

Message par Géhenne » lun. 9 avr. 2012, 20:34

Hello,

Je suis l'heureux possesseur d'un caméléon V2.

Enfin... pas si heureux que cela... Non que l'engin ne m'apporte pas pleine satisfaction, bien au contraire, mais j'ai un problème de joint qui m’empêche de l'utiliser depuis deux jours.

En effet, le petit joint rond se trouvant côté batterie (autour de la petite vis qui fait contact avec le carto) est déchiré. Donc il passe en partie au dessus de la vis et empêche le contact.

Te serait-il possible, cher Mayanick, de m'en envoyer un d ou deux de rechange (que je suis tout à fait disposé à payer, cela va sans dire), voire au pire de me dire où trouver un joint de remplacement et de quel type de joint il s'agit.

Je te remercie.

G.
Image

mayannick

Re: Problème de joint

Message par mayannick » mer. 11 avr. 2012, 10:51

pas de problème, envois moi tes coordonnées en mp ;)

Répondre

Retourner vers « Mod in France : Avis sur votre commande »