Mod in France : Avis sur votre commandeCaméléon V3 mini verrouillable : retour

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Mod in France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
mayannick

Re: Caméléon V3 mini verrouillable : retour

Message par mayannick » ven. 13 avr. 2012, 18:21

Dibinge, merci, tu as la collection compléte maintenant ;)

zouzzz, mission accomplie, tu vas devenir cisco addict en plus d'être caméléonophile :lol:

Avatar du membre
Crossone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 20:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Galiléo
• Caméléon Mini v3
• Mégalodon (The Don)
• Mod E-Power 5v

Line SS :: A2-T :: HH.357 :: CE3 :: Cisco 306 (LR)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Localisation : Lausanne Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Caméléon V3 mini verrouillable : retour

Message par Crossone » sam. 14 avr. 2012, 18:10

Je viens de recevoir mon Caméléon mini v3 (finition brossée avec cap 510) :inlove:

Très bonne première impression avec ce petit bijou, on voit que son créateur y a mis tout son coeur.
Expédition rapide et soignée (3 jours pour arriver en Suisse). Pleins de pièces livrées avec: 5 vis de différentes tailles pour pouvoir s'adapter aux diverses batteries, une clé alen pour le réglage du switch, un ressort avec un isolateur de rechange et pour finir de la graisse conductrice. Sans oublier le certificat d'authenticité. :respect:

Au niveau de performances la petite bête tiens ses promesses: ça envoie bien, le switch et très agréable et souple. La prise en main est parfaite et il se fait vite oublier au fond d'une poche grâce a son poids très léger. Il faut un petit temps d'adaptation pour bien régler la course du switch mais rien de sorcier. Après c'est que du bonheur.

Au final je ne peu que féliciter Mayannick pour sa création et vous conseiller de vous jeter sur les derniers models restants!!!

Quelques photos du Caméléon v3 mini en compagnie du mini Don.
(Sur les photos le Caméléon est monté sans les joints aux extrémités mais finalement je les ais remis, ça lui donne un petit look différent)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Etan
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 543
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 13:36
Localisation : Herault (34)
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Caméléon V3 mini verrouillable : retour

Message par Etan » sam. 14 avr. 2012, 19:42

de bien belles images... :D

mayannick

Re: Caméléon V3 mini verrouillable : retour

Message par mayannick » sam. 14 avr. 2012, 20:15

merci pour ce retour très complet ;) La Suisse, c'est fait. Il me reste l'espagne, l'allemagne, l'angleterre, la pologne, les état unis, ... :mrgreen:

Avatar du membre
Etan
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 543
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 13:36
Localisation : Herault (34)
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Caméléon V3 mini verrouillable : retour

Message par Etan » lun. 23 avr. 2012, 11:35

desole, mais ca sera encore pas pour cette fois l'international.... :D

Le nouveau mod de madame...... :D

Image

(j ai reussi à lui voler pour la photo... :) )

:respect:

Avatar du membre
larchey
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011, 17:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Provari V2; Orion; Dog; Slimdog;

Atos: Line V2; Cobra; Cal-H; Dogalicious; Chiwawa; Genes'os

et d'autres...
Localisation : Aix En Provence
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Caméléon V3 mini verrouillable : retour

Message par larchey » sam. 28 avr. 2012, 17:52

alors, mon petit retour. :)

Tout a déjà été dit il me semble, le colis arrive soigné, les pièces de rechange, les vis supplémentaires pour les différents accus, la graisse conductrice....parfait!

Ensuite, la mise en route est ultra-simple: un tour de clé et ça marche tout de suite, certain parle de rodage mais il me semble que c'est déjà performant.....le switch est souple et agréable, facile à régler.

Sinon, je le préfère monté à l’envers parce-que je le tiens plutôt par la tête .

Un seul bémol concernant le drip tip, il est un poil trop large pour rentrer dans les cartos/tank, il me semble que la rainure du joint n'est pas assez profonde mais ça rentre parfaitement dans les clearos plastique (déjà eu le même souci avec des tips en alu chinois)

pour résumer, je suis ravi! c'est beau, simple, efficace et agréable à utiliser... joli travail :respect:

Répondre

Retourner vers « Mod in France : Avis sur votre commande »