Mod in France : Avis sur votre commandeMini Caméléon Verrouillable - Drip Tip

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Mod in France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
mayannick

Re: Mini Caméléon Verrouillable - Drip Tip

Message par mayannick » sam. 24 mars 2012, 14:30

Etan a écrit :tres tres sympa ce mini cameleon...

tu vas mettre en production ?
si oui, as tu une idee des prix?

j aime bien aussi tes drip tips....

:respect:
Oui je vais mettre en vente, je suis en train de finir quelques pièces.
Les caméléons verrouillables seront à 65€ pour la version brossée et 74 pour la version poli rainuré
Les drips seront entre 6 et 9€ suivant les modèles.

Avatar du membre
noobivapo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Came V4, Ptit chaval, Touchwood , iGuane/genesis/Ato H-M...
*****************************************
E-liquide préférés : tribeca (H), Tiki juice (H), Midnight apple (H), Gorilla juice (AV)
Genre : Homme
Âge : 41

Mini Caméléon Verrouillable - Drip Tip

Message par noobivapo » sam. 24 mars 2012, 14:32

Rooo Swen tu es au taket!! (hehe tu peux même pas me kicker ici.. :mrgreen: )

Moi je cherche juste à embêter un peu Mayannick !!

J'attend de voir les prix et tout !!
Image

Avatar du membre
sunnshine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Animodz Amstaff + Old Dirty Brass'tard + mix GP Paps SS 2,5 + Dogfather - mini touchwood - epetite - Hook de modsartesanales
atos chiwawa V1, V2, V2XL, SS - Cal-H - chow-chow spécial dry - doggystyle - Origen dripper V1, MKII, Little - In'ax 18 - Pitbull
Genre : Non spécifié

Re: Mini Caméléon Verrouillable - Drip Tip

Message par sunnshine » sam. 24 mars 2012, 14:35

Super !!!

C'est exactement ce qu'il me faut pour vapoter en déplacement et je suis très intéressé si tu le proposes à la vente.

Quelques questions :
- en taille, par rapport au caméléon V3 normal, quelle est la différence ?
- comme demandé plus haut par fififlo01, est-ce que les caps sont interchangeables entre le grand et le petit ?
- le système du switch verrouillable est-il comme le reste du caméléon ? (bien foutu, costaud, réparable…)

Je serais éventuellement intéressé par un drip tip (éventuellement parce que l'alu en bouche me ferait hésiter, ma grand-mère avait des fourchettes en alu, pouah !!!).
(Et je conserve toujours un espoir quant à une naissance qui n'est peut-être même pas programmée : un petit système genre 306 DCA fabriqué en France…)

Avatar du membre
noobivapo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Came V4, Ptit chaval, Touchwood , iGuane/genesis/Ato H-M...
*****************************************
E-liquide préférés : tribeca (H), Tiki juice (H), Midnight apple (H), Gorilla juice (AV)
Genre : Homme
Âge : 41

Mini Caméléon Verrouillable - Drip Tip

Message par noobivapo » sam. 24 mars 2012, 14:37

Oui ben ça sera pas tout de suite j'ai pas l'utilité du mini tube donc racheter le mod complet juste pour le switch, pas les moyens! Ça sera sans verrouillage pour moi!!
En tout cas je vois un peu le genre de ton système :) et bravo d'avoir réussi à le faire en si peu de temps!!
Image

mayannick

Re: Mini Caméléon Verrouillable - Drip Tip

Message par mayannick » sam. 24 mars 2012, 14:52

sunnshine a écrit : Quelques questions :
- en taille, par rapport au caméléon V3 normal, quelle est la différence ?
3cm d'écart
sunnshine a écrit : - comme demandé plus haut par fififlo01, est-ce que les caps sont interchangeables entre le grand et le petit ?
100% compatible entre V1, V2 et V3, mini, maxi, caps 510, ego, Dual ato, 801, 901, switch verrouillable ou non.
Si vous avez 2 versions différentes c'est du lego :lol:
sunnshine a écrit : - le système du switch verrouillable est-il comme le reste du caméléon ? (bien foutu, costaud, réparable…)
il y a tous les avantages des V1 et V2:
réglage de la course
ressort standard (le même que sur la V1 et V2)
isolateur standard (le même que sur la V1 et plus long que sur la V2)
vis standard (un peu plus longue que sur la V2)
avec en +
une course de réglage plus longue donc plus besoin de changer la vis dans le connecteur (sauf cas extrême que je n'ai pas encore rencontré mais qui doit exister :evil: )
on peut retourner le mod, le bouton ne tombe plus

J'espère avoir apporté toutes les améliorations que l'on m'avait demandé ;)
sunnshine a écrit : Je serais éventuellement intéressé par un drip tip (éventuellement parce que l'alu en bouche me ferait hésiter, ma grand-mère avait des fourchettes en alu, pouah !!!).
j'avais moi aussi une réticence à l'alu. Quand j'ai acheté mon DCA j'ai pris le drip assorti juste pour les photos, à la base. Et finalement je m'en servais sans problème. Donc j'ai fais mes propres drip tips :inlove:
sunnshine a écrit : (Et je conserve toujours un espoir quant à une naissance qui n'est peut-être même pas programmée : un petit système genre 306 DCA fabriqué en France…)
Pas tout de suite :lol:

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Mini Caméléon Verrouillable - Drip Tip

Message par Syssie » sam. 24 mars 2012, 21:15

:plus1: maya il est très beau
Image

Avatar du membre
sunnshine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Animodz Amstaff + Old Dirty Brass'tard + mix GP Paps SS 2,5 + Dogfather - mini touchwood - epetite - Hook de modsartesanales
atos chiwawa V1, V2, V2XL, SS - Cal-H - chow-chow spécial dry - doggystyle - Origen dripper V1, MKII, Little - In'ax 18 - Pitbull
Genre : Non spécifié

Re: Mini Caméléon Verrouillable - Drip Tip

Message par sunnshine » dim. 25 mars 2012, 00:11

Je suis trèèèès intéressé ! Dès que possible !

Quand est-ce que tu penses les proposer à la vente ? On peut déjà poser une option ? (pour le mini finition brossé + un drip tip n°7)

Ça se passera sur ce sujet ?

mayannick

Re: Mini Caméléon Verrouillable - Drip Tip

Message par mayannick » dim. 25 mars 2012, 11:36

j'ouvrirais un autre topic pour les réservations ;)

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Mini Caméléon Verrouillable - Drip Tip

Message par Syssie » dim. 25 mars 2012, 13:40

Maya, est ce que le caps du switch verrouillable peu s'adapter au caméléon V2 ?
Image

Avatar du membre
Mickcoat
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 941
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011, 18:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques trucs ...
Genre : Non spécifié
Âge : 111

Re: Mini Caméléon Verrouillable - Drip Tip

Message par Mickcoat » dim. 25 mars 2012, 13:44

sunnshine a écrit:
- comme demandé plus haut par fififlo01, est-ce que les caps sont interchangeables entre le grand et le petit ?

Réponse de mayannick

100% compatible entre V1, V2 et V3, mini, maxi, caps 510, ego, Dual ato, 801, 901, switch verrouillable ou non.
Si vous avez 2 versions différentes c'est du lego.


;)
Image

Répondre

Retourner vers « Mod in France : Avis sur votre commande »