Mod in France : Avis sur votre commandeLe Caméléon V2: Réservations / Questions

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Mod in France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
mayannick

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par mayannick » dim. 26 févr. 2012, 19:11

Le mini arrivera bientôt (j'attends des accus pour faire des tests)

En attendant je vous invite à vous rendre ici pour vos réservations, il y a une petite surprise :inlove:
http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... 42296.html

Mettez vos avis SVP, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Avatar du membre
Dibinge
Cumulus
Cumulus
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T
Ego-T XL
Indulgence
The Don
Chameleon
LE Caméléon
Localisation : Rai (Orne)
Genre : Femme

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par Dibinge » dim. 26 févr. 2012, 19:19

:bisous: pour le 3.7.

Le rainuré, il est.... :inlove:

Alors, que dire d'un 3.7 rainuré...
There's only two people in your life you should lie to...
the POLICE and your GIRLFRIEND.

Jack Nicholson

Avatar du membre
cemidema
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 00:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
*Boxmods: VTC / RX200
*Atos: Conqueror mini rta / Goblin mini V3
*Liquide: Fruités / Gormands
Localisation : 61
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par cemidema » lun. 27 févr. 2012, 01:56

Bonjour,

Ca fait déjà un p'tit bout de temps que j'entend parlé ici et là de ton MOD Caméléon.
J'ai fait le tour du sujet et j'aurais tout d'même quelques question à te poser.
Peut etre aurais je dû les poser sur le forum mais bon....
Tout d'abord, félicitation pour ce travail qui me semble plus que correct et efficace. Le caméléon me parait réellement réussi et m'a donné envie de l'adopter. :respect:
Avant celà, j'aimerai être un peu plus éclairer sur l'utilisation de celui ci.

Description:
Nouveau connecteur 510
Bouton souple et à course réglable.
Accus acceptés (non fournis)
- 18650/17670 pour le 3,7V
- 16340/17335/R123 pour le 6V ou 6,4V ou 7,2V ou 7,4V suivant les modèles
- les accus de 4,8V Nimh


Donc si j'ai bien compris, que je souhaite changer de voltage, il me faut changer les accus.
Autrement dis, c'est 1 grand accu de 18650 par exemple pour du 3,7V ou 2 petit accus 16340 pour un voltage jusqu'à 7,4V.
C'est bien ça?

Question un peu con peut être mais j'me lance......du fait que le bouton soit situé sur une extrémité du MOD, faut il l'utilisé à deux mains pour s'en servir ou bien est ce facile avec une seule main pour le mettre en marche et vapoter? (je n'ai pas trouver de vidéo sur l'utilisation, désolé)

Concernant le pas de vis 510 maintenant, que puis je utiliser comme atos pour son bon fonctionnement?
En effet, je suppose que si je passe le MOD en 7,4V je n'utiliserais surement pas un ato LR....puis je avoir plus de renseignements?

Dernière question, concernant son prix et sa livraison....Comment puis faire pour m'en procurer un sans passer par le site Vapotech?
Voilà, je pense avoir fini. Merci par avance de prendre quelques instants pour répondre.

A bientôt.
Quand on voit c'qu'on voit puis qu'on entend c'qu'on entend, bah on a raison de penser c'qu'on pense.
Image
Adhérent Aiduce 1575

Avatar du membre
CactusFou
Cumulus
Cumulus
Messages : 321
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012, 22:26
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par CactusFou » lun. 27 févr. 2012, 02:11

comme je traîne encore sur le fofo, puis-je me permettre de te diriger vers le site de maya en attendant ses réponses ....http://modinfrance.c.la/

Avatar du membre
CactusFou
Cumulus
Cumulus
Messages : 321
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012, 22:26
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par CactusFou » lun. 27 févr. 2012, 02:16

Tu as des vidéos et à lafin de celles-ci, d'autres vidéo sur une mosaïque où tu peux voir le camé en action...

mayannick

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par mayannick » lun. 27 févr. 2012, 07:26

Cactusfou :respect:

Bonjour cemidema , et merci de t’intéresser au Caméléon

Concernant la prise en main du Caméléon, et notamment le bouton, effectivement celui-ci est "au cul". C'est un peu déroutant les premières minutes puisqu'on n'a pas l'habitude de ça sur une ego par exemple. Mais il y a un gros avantage c'est qu'on ne cherche pas le bouton, quelque soit la position dans laquelle on saisi le mod il est toujours au même endroit ;) L'ergonomie et le confort sont très important dans ma conception. Le mod est doux (surtout dans sa version brossé), léger pour la taille (aluminium), petit (à peine 2cm de plus qu'une ego 650 mais 4/5 fois plus d'autonomie). Et un bouton très souple avec course réglable pour encore plus de confort.

Concernant les accus, effectivement pour changer de voltage il suffit de changer le type d'accu avec 2 accus 16340, pour faire du 6V si les accus sont en 3V, du 7,4V si ils sont en 3,7V...
Il y a en réalité peu de personne qui sortent du traditionnel 3,7V. Il s’avère que si l'accu choisi est de bonne qualité, il suffit de monter du LR pour être au plein régime. (je recommande des AW P18650-22, 26, 29 ou 31)

Concernant le choix des ato/carto/clearo on considère que le liquide est utilisé à son maximum vers les 10W, au dessus les arômes sont dénaturés, il apparaît un gout de cramé etc... donc pas de LR sur du 6V (en plus c'est dangereux si les accus sont de mauvaises qualités). Je fournis une notice avec le Caméléon qui donne des conseilles précis sur le choix de la résistance en fonction du voltage.

Et pour réserver, c'est ici que ça se passe désormais : http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... 42296.html
tu t'inscris en disant ce que tu souhaite commander et je t'envois toute la démarche à suivre :inlove:

Avatar du membre
cemidema
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 00:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
*Boxmods: VTC / RX200
*Atos: Conqueror mini rta / Goblin mini V3
*Liquide: Fruités / Gormands
Localisation : 61
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par cemidema » lun. 27 févr. 2012, 08:54

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

J'ai tout de même une dernière question je pense. Qu'est ce que "Dual ato" ?
Est ce tout simplement la possibilité de mettre en 510 ou en Ego ou bien ça n'a rien a voir?
Quand on voit c'qu'on voit puis qu'on entend c'qu'on entend, bah on a raison de penser c'qu'on pense.
Image
Adhérent Aiduce 1575

mayannick

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par mayannick » lun. 27 févr. 2012, 09:08

le dual ato c'est un truc de geek^^ ça permet de mettre 2 atomiseurs 510 en même temps.
Image

Le caméléon est fourni en standard avec du 510 (celui qui est en photo dans ma signature), en option (+5€) je peux te remplacer le caps 510 par un caps à tête ego ( c'est moins esthétique mais tu peux y connecter à la fois du 510 mais aussi des trucs genre APL, CE4+ comme sur une ego)
Ou les 2, à savoir un caméléon + un caps ego
Image

En résumé
Caméléon à connecteur 510: 55€
Caméléon à connecteur ego: 60€
Caps ego supplémentaire: 20€
frais de port: 4€
Image

Avatar du membre
petitsebinc
Cumulus
Cumulus
Messages : 298
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011, 22:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic , Itaste SVD , Vamo v2 , Gripper VV
Localisation : Chalon Sur Saône
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par petitsebinc » ven. 5 oct. 2012, 12:50

Salut,
je viens de découvrir ton post,
te reste-t-il du stock ?
si oui, je suis intéressé,
juste une question bête : peut-on installé un adaptateur ego/510 sur le caps 510 ?
Cordialement
Image

Avatar du membre
sunnshine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Animodz Amstaff + Old Dirty Brass'tard + mix GP Paps SS 2,5 + Dogfather - mini touchwood - epetite - Hook de modsartesanales
atos chiwawa V1, V2, V2XL, SS - Cal-H - chow-chow spécial dry - doggystyle - Origen dripper V1, MKII, Little - In'ax 18 - Pitbull
Genre : Non spécifié

Re: Le Caméléon V2: Réservations / Questions

Message par sunnshine » sam. 6 oct. 2012, 13:59

Mayannick ne traine plus dans le coin, faut aller sur http://www.vaporama.net/forum/viewforum.php?f=86 pour le rencontrer.
Stock V2, faudra voir en occaz (il n'est plus fabriqué et Mayannick en est à la V4), c'est un bon mod, fiable, que j'apprécie (dispo en V4 sur http://www.vapotech.fr/fr/391-les-mods ).

On peut monter un adaptateur ego, mais le mieux est encore de prendre un cap ego complet.

Répondre

Retourner vers « Mod in France : Avis sur votre commande »