Mod in France : Promos / Nouveautés / RéassortsLe Caméléon V2: nouvelle finition, réservation...

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Mod in France ....
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
sunnshine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Animodz Amstaff + Old Dirty Brass'tard + mix GP Paps SS 2,5 + Dogfather - mini touchwood - epetite - Hook de modsartesanales
atos chiwawa V1, V2, V2XL, SS - Cal-H - chow-chow spécial dry - doggystyle - Origen dripper V1, MKII, Little - In'ax 18 - Pitbull
Genre : Non spécifié

Re: Le Caméléon V2: nouvelle finition, réservation...

Message par sunnshine » mer. 14 mars 2012, 22:44

Y aura-t-il des petits, malpolis et pas rainurés (pour aller avec le V2 d'origine ou pour ceux qui préfèrent) ?

Comme Mayannick ne parle pas de DCA ->
PS. insistant à ceusses qui utilise un DCA 306, avant que je ne dépense bêtement mon fric aux USA : Est-ce que vous pouvez mettre plus de gouttes dans le DCA ? (il m'en faudrait 8/9 pour avoir ma dose - si d'autres systèmes existent pour retenir quelques gouttes de plus en dry en 306, est-ce que quelqu'un peut me refiler une info, un lien… ?)

mayannick

Re: Le Caméléon V2: nouvelle finition, réservation...

Message par mayannick » mer. 14 mars 2012, 22:48

oui les 2 finitions sont maintenus, dans les 2 tailles

je mets 6/7 gouttes dans le DCA, au delà ça commence à glouglouter, mais ça fonctionne.

je ferais peut-être un réservoir pour 306 vue que visiblement il y a de la demande, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Je ne peux pas être partout :)

Avatar du membre
sunnshine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Animodz Amstaff + Old Dirty Brass'tard + mix GP Paps SS 2,5 + Dogfather - mini touchwood - epetite - Hook de modsartesanales
atos chiwawa V1, V2, V2XL, SS - Cal-H - chow-chow spécial dry - doggystyle - Origen dripper V1, MKII, Little - In'ax 18 - Pitbull
Genre : Non spécifié

Re: Le Caméléon V2: nouvelle finition, réservation...

Message par sunnshine » mer. 14 mars 2012, 23:10

Eh bien, j'attendrai !

mayannick

Re: Le Caméléon V2: nouvelle finition, réservation...

Message par mayannick » ven. 30 mars 2012, 15:55

La V3 est disponible
avec switch verrouillable et en version mini

ici: http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... 44689.html

Répondre

Retourner vers « Mod in France : Promos / Nouveautés / Réassorts »