BordO2 : avis et questions sur votre commandeNous n'avons pas la même notion de SAV visiblement ...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BordO 2.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
darfang
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012, 00:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Split BF, Ehpro Mod101, DotSquonk, Hotcig RSQ
Atos : ESG Skyline, KF Prime
RDAs : Flave, Entheon, IAI v2
Localisation : Nanterre
Genre : Homme
Âge : 35

Nous n'avons pas la même notion de SAV visiblement ...

Message par darfang » dim. 30 juin 2013, 18:12

Bonjour à tous,

Vadrouillant comme à mon habitude à la pause-déj sur Youtube, je tombe sur une vidéo de 3 gars chez Bordo2. L'endroit à l'air ultra clean, limite ambiance cocooning façon salon à chicha et le vendeur interviewé transpire le sérieux et la confiance ...
Fort de ce témoignage, je me lance pour une commande chez eux. Bon le site est super lent (vive les mutualisés OVH) mais après quelques minutes je me décide pour quelques consommables, du liquide et une batterie EGO-v2 Mega qui m'a tapé à l’œil, le tout était une surprise à mon amie souhaitant arrêter la cigarette.

La livraison est rapide, 3 jours tout au plus, et là, première surprise, le colis arrive directement chez moi (adresse de facturation) au lieu d'arriver au bureau (adresse de livraison). Pour la surprise on repassera. Je leur envoie un petit mot pour leur signaler l'erreur afin qu'ils ne la reproduisent pas à l'avenir. Aucune réponse.

De plus, au bout de quelques jours d'utilisation, Madame se plaint d'une sensation étrange dans la paume de la main quand elle utilise cette batterie et me précise aussi qu'elle ne marche pas à tous les coups, 1 fois sur 3 selon elle.
En effet, après avoir essayé celle-ci si on la prend à pleine main et qu'on vape dessus (j'ai moi-même testé), une douleur apparaît dans la main, un peu comme une brûlure localisée (comme une piqûre d'aiguille), or la coque de cette batterie n'est pas chaude, ce qui laisserait éventuellement penser à de l’électricité. En regardant de plus près la batterie, je m'aperçois qu'elle présente un léger "poc", comme si elle avait pris un choc, au niveau de la base du premier tiers de l'eGo, ce qui m'amène à penser que la sensation décrite ci-dessus est peut-être due à ce choc, ce qui amène un certain niveau de dangerosité quant au fait de vaper avec cet appareil, je ne sais pas si il va pas éclater à la gueule de celui qui tirera dessus.

Un mot a été envoyé il y a une semaine à ce vendeur afin de décrire cette expérience, et d'obtenir un remboursement ou remplacement, à ce jour je n'ai toujours eu aucune réponse, malgré avoir laissé mes coordonnées complètes.
De plus, j'ai tenté à 3 reprises de les appeler sur les deux numéros fournis sur le site, personne ne daigne répondre ...

Je sais que les règlements de conflits ne sont pas autorisés sur cette partie du Forum, mais au vu de l'absence manifeste de ce vendeur, j'aurais souhaité savoir si d'autres personnes ont rencontré ce type de problèmes avec Bordo2 et si ils ont pu trouver un terrain d'entente avec cette boutique ...

Merci d'avance pour votre aide à tous.

Darfang.
AIDUCE #6634
Image

Avatar du membre
benny
Cirrus
Cirrus
Messages : 1605
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX mini Class M
KF4 - Aqua - Magma - Aqua V2 - Subtank mini - Fogger V5

DIY exclusif - Red Astair (concentré) - Diy And Vap (concentrés)
Localisation : la rochelle
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Nous n'avons pas la même notion de SAV visiblement ...

Message par benny » dim. 30 juin 2013, 18:19

suffit de lire les differents messages dans la rubrique de ce shop.... pas très ragoutant... ;)
ImageImage

Adhérent N° 217

Avatar du membre
darfang
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012, 00:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Split BF, Ehpro Mod101, DotSquonk, Hotcig RSQ
Atos : ESG Skyline, KF Prime
RDAs : Flave, Entheon, IAI v2
Localisation : Nanterre
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Nous n'avons pas la même notion de SAV visiblement ...

Message par darfang » dim. 30 juin 2013, 20:40

Salut Benny,

Je me suis laisser abuser ... C'est ma punition pour l'infidelité que j'ai faite à mon shop favori surement ;)
AIDUCE #6634
Image

Répondre

Retourner vers « BordO2 : avis et questions sur votre commande »