BordO2 : avis et questions sur votre commandepas satisfait....

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BordO 2.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
angus29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 800
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 10:27
Localisation : finistère
Genre : Homme

pas satisfait....

Message par angus29 » mar. 5 févr. 2013, 12:47

Bonjour à tous

Etant dans ma phase d'achat compulsive et voulant faire découvrir à un de mes amis la vapote, ce dernier
désirant commencer avec quelque chose de très discret, je tombe sur le kit eclear mini ego de cette boutique.

Je me dit que du Vision ça devrait le faire et que leur réputation n'est plus à faire, je passe donc commande de ce fameux kit.
Réception de celui-ci (dans les temps) et déception en ouvrant le colis, ça ne correspond pas du tout à la description et à aucun moment
il est mentionner Vision sur le kit ni sur les accessoires.

Envoi d'un mail au vendeur ainsi qu'un coup de fil à la boutique, la personne que j'ai au bout du fil essaie de m'expliquer qu'en fait c'est du Vision
mais que ce n'est pas marquer dessus, je me permet donc d'en douter.

Cette personne m’a proposé un remboursement, je lui explique quand même de modifier sa description sur son site car pour moi je persiste, ce n'est pas du Vision.

Résultat, je ne ferais plus confiance en cette boutique tant qu'elle ne sera pas claire sur ses produits.

A bon entendeur.....
Image

Il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne................

Avatar du membre
badaboom88
Cirrus
Cirrus
Messages : 2125
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop pour toutes les citer
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 49

Re: pas satisfait....

Message par badaboom88 » mar. 5 févr. 2013, 13:00

tu n'as pas le logo vision (un double V) sur le clearo ?
pour la batterie normalement c'est au cul que c'est marqué vision
Image

laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: pas satisfait....

Message par laurent80360 » mar. 5 févr. 2013, 13:08

du eclear c'est du eclear et du vision c'est du vision non ? :roll: je vois eclear déjà j'achète pas quoi :cry:
Image

Avatar du membre
angus29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 800
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 10:27
Localisation : finistère
Genre : Homme

Re: pas satisfait....

Message par angus29 » mar. 5 févr. 2013, 13:15

La description exacte sur le site est "Vision Crystal Mini Ego Kit" et pas eclear :oops:

Pas de marque vision ni sur la batterie ni sur .......rien d'ailleurs :x
Image

Il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne................

Répondre

Retourner vers « BordO2 : avis et questions sur votre commande »