BordO2 : avis et questions sur votre commandePremière commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BordO 2.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
obrian70
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013, 08:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 2
Vaporflask Stout
IPV D2
IPV mini
Meka Mod ALPHA
Provari mini V2 purple
Provari P3 Noir
Pipeline slim
Reconstructibles : Flash E Vapor V3, KF4, Origen genesis V2 , Bellus, KFL+, zenith V2 RDA
Clearos : Ego one, Nautilus MINI BVC, Cubis

Eliquides : El Toro Cigarillos, Phillip Rocke (!!!!), ANML Carnage, MYLK Straberry, Red Astaire
Localisation : Bretagne
Genre : Homme
Âge : 53

Première commande

Message par obrian70 » dim. 3 févr. 2013, 17:03

Attiré par cette enseigne grâce à lecture de posts concernant notamment la qualité des liquides de Bord'o2 j'ai passé commande de quelques consommables et mes premières impressions sont plus que bonnes :
- livraison : 3 jours en lettre max, emballage impeccable
- Une question mail suite à la livraison concernant un doute sur Clearos Kanger T2 traitée par un appel de leur part le jour même. On sent vraiment le soucis du professionnalisme de l'équipe !

premiers essais des liquides
- Pomme/poire Avec Kanger T2 : Ultra bon ! je me suis sans doute un peu planté en choisissant les résistance 1,8 ohms car impossible de monter en voltage au delà de 4.1 sinon....
- Pina colada : j'attendais beaucoup de ce mélange que j'avais l'habitude de faire moi même me permettant de siroter mon cocktail favori en toute circonstance et donc... je m'attendais à un goût un peu plus prononcé qui toutefois s'avère excellent ( perso je rajouterai une rasade d'ananas ) j'ai pas trop perçu le rhum en revanche ce qui m'aurais permis de faire une vrai différence avec mon mélange maison ananas/coco ! bon ok...je suis un chipoteur de première mais tous les chemins ne menent-il pas à rhum ?

en bref... excellentes premières impressions et une enseigne que je recommande chaudement
bon courage à tous !
Image

Répondre

Retourner vers « BordO2 : avis et questions sur votre commande »