BordO2 : avis et questions sur votre commande1ere commande ... en préparation

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BordO 2.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Seb_astien
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 23:56
Genre : Non spécifié

1ere commande ... en préparation

Message par Seb_astien » jeu. 25 oct. 2012, 21:12

Bonjour, le 22/10/2012, j'ai passé ma 1ere commande de liquide.

Ayant vu la veille un reportage vidéo sur bordo2, j'ai de suite pensé à eux. (une grosse envie aussi de gouter le champagne/fraise)

Commande n°000271 passée donc le 22 au soir et réglée dans la foulée.
Moins de 24h après, le site m'indique que ma commande est en préparation.
Depuis, plus rien ... elle est toujours en préparation.

j'ai envoyé un mail, mais pas encore de réponse, peut être y'a t il un produit en rupture ?
dans ce cas, qu'on me le dise, je verrai pour remplacer par un autre. Je débute, donc plein de choses à tester.

Donc, pour le moment, avis mitigé dans l'attente d'une réponse et de mes liquides.

à suivre

nikolas57
Cumulus
Cumulus
Messages : 271
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : J ai tout jeté pour tourner qu'en Ego + T2 et DIY.
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 1ere commande ... en préparation

Message par nikolas57 » jeu. 25 oct. 2012, 21:23

Donc vu que on sait pas si le vendeur a trop de commande, a un produit plus en stock, un acheteur qui flipe au bout de 72h.

Ton poste sert pas a grand chose :)

Tu peux pas attendre de recevoir ta commande pour avoir une vue globale et poster un vrai avis?

C est dingue le nombre de post d acheteurs qui si au bout de 48/72h on rien recu commencent a dire avis mitigé , vendeur pas sérieux etc....

Je defend pas cette shop j ai jamais commandé chez eux mais quand moi quand je poste un avis , j ai au moins le fair play d attendre d avoir recu ma commande ou de prendre ma banane :)
Image

Seb_astien
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 23:56
Genre : Non spécifié

Re: 1ere commande ... en préparation

Message par Seb_astien » jeu. 25 oct. 2012, 21:43

Mon but n'est pas de nuire à qui que ce soit.
Si un modo juge ce post déplacé ... on peut le supprimer. Cela ne me pose aucun problème.

Mon avis est mitigé du fait voire ma commande de 4 flacons de liquide en préparation depuis 48h.
nikolas57 a écrit :vendeur pas sérieux etc....
Je n'ai jamais dit cela.

Le titre de la rubrique est bien avis et question sur votre commande ?

Seb_astien
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 23:56
Genre : Non spécifié

Re: 1ere commande ... en préparation

Message par Seb_astien » ven. 26 oct. 2012, 07:43

Message reçu ce matin.

La boutique avait un peu de retard et mon colis a été expédié ce jour.
Donc, tout va bien.

Hâte de gouter :D

Répondre

Retourner vers « BordO2 : avis et questions sur votre commande »