BordO2 : avis et questions sur votre commandeCette marque me navre de plus en plus !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BordO 2.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
gromnico
Cumulus
Cumulus
Messages : 366
Enregistré le : sam. 22 mars 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5, chi you, KBOX. cloupor GT80
ATO : omega, A7, kaifun lite, Mutation X V4, subtank mini, mini goblin
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Cette marque me navre de plus en plus !

Message par gromnico » mar. 27 oct. 2015, 08:53

on tombe toujours dans le même travers un profil créé juste pour critiquer une marque si le liquide te plait pas tu le vape pas ou tu va en boutique et tu leur dit que tu trouve qu'il perd en gout rapidement la boutique aura peut être une réponse ou un geste commercial!!
Image

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: Cette marque me navre de plus en plus !

Message par guo » mar. 27 oct. 2015, 08:59

c'est facile de créer un compte pour faire un faux retour
c'est tout aussi facile de jeter le discrédit sur quelqu'un en insinuant que les mauvais retours sont forcément issus de faux membres...

franchement ... les membres qui sont sur le forum pour de mauvaises raisons ("juste critiquer une marque") n'attendent pas 2 ans après leur inscription pour faire un mauvais retour ... ;)

everythingman a le droit de dire qu'il a été déçu par des liquides
il n'est ni le premier ni le dernier à donner son ressenti sur des liquides :)


edit : everythingman, je pense que tu as mal compris le message de mon "collègue" modérateur
tu affirmais qu'il n'y avait pas bon taux de nicotine et cela s'apparente à de la diffamation puisque tu n'as pas de preuve
tout simplement ;)
ce n'est pas le genre de pavan de déformer les propos des membres
Image
Image

gromnico
Cumulus
Cumulus
Messages : 366
Enregistré le : sam. 22 mars 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5, chi you, KBOX. cloupor GT80
ATO : omega, A7, kaifun lite, Mutation X V4, subtank mini, mini goblin
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Cette marque me navre de plus en plus !

Message par gromnico » mar. 27 oct. 2015, 09:06

je dit pas que c'est un faux membre je dit juste que bcp de membre ne participe pas beaucoup si ce n'est pour critiquer!!
après je connait pas ces liquides et j'avoue même qu'il ne m'attire pas du tout.
mais avant de critiquer en public un petit tour en boutique s'impose pour mettre les choses a plat
Image

everythingman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 01:32
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Cette marque me navre de plus en plus !

Message par everythingman » mar. 27 oct. 2015, 09:09

On peut lire souvent ce qui est posté sans forcement poster ! Est-ce une obligation ? Je me suis présenté bien avant ce post, chose obligatoire avant de poster. Une stratégie de ma part pour "plomber ce shop" ?

Arrêtez ! dites-moi quel est le problème, là je ne vois pas ! 2ème modo qui fait une interprétation gratuite : je ne suis qu'un usager lambda de la vape qui tente (et réussi) de se sortir du tabac. Jusque là, tout va bien.

Mais bordel, qu'ai-je fait pour avoir toutes ces réactions ?

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Cette marque me navre de plus en plus !

Message par CruelBaiter » mar. 27 oct. 2015, 09:14

Bru a écrit :Ha les liquides, sans rentrer dans les histoires de marques, c'est vraiment personnel le ressenti pour un liquide. Beaucoup de paramètres peuvent jouer également : support utilisé, puissance de vape et autre. Sans oublier qu'au bout d'un moment, le palais s'habitue et que du jour au lendemain le meilleur de nos liquides peut devenir insipide. Autre paramètre qui j'ai remarqué jouait sur ma perception, ce que je mange ou ce que je bois, par exemple après un repas ou j'ai pris de la moutarde avec ma viande, mon liquide n'a pas le même goût. Voilà pourquoi en 6 ans, j'ai rarement posté ici ou ailleurs un avis sur un liquide, rien que pour moi d'un jour à l'autre, l'avis pourrait être différent ...
Entièrement d'accord bien sur. Et c'est sans doute pour toutes ces raisons que les reviewers les plus sérieux ne font tout simplement pas, ou vraiment très rarement, de reviews sur les liquides.

gromnico
Cumulus
Cumulus
Messages : 366
Enregistré le : sam. 22 mars 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5, chi you, KBOX. cloupor GT80
ATO : omega, A7, kaifun lite, Mutation X V4, subtank mini, mini goblin
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Cette marque me navre de plus en plus !

Message par gromnico » mar. 27 oct. 2015, 09:18

attention je ne te juge pas loin de la mais si tu est a proximité du shop va y faire un tour et ensuite dis nous si les liquide vendu sont différent de ce vendu !! là ton post aura un réel intérêt a mon sens!! je le redis je ne connais pas ce shop mais peut etre que le liquide vendu demande 1 ou 2 semaines de steep et qu'il ont omis de te le dire tout simplement!!
Image

everythingman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 01:32
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Cette marque me navre de plus en plus !

Message par everythingman » mar. 27 oct. 2015, 09:25

ça fait 3 mois que j'ai les produits !
désolé le 2ème n'était pas un modo, je retire, en revanche dire que j'ai taxé les pratiques de ce shop comme étant frauduleuses sont fausses, j'avance juste qu'ils se sont trompés, différent quand même ! Donc j'attend une modif de la réponse de pavan (que je ne juge pas pour autant mais il a modifié mon post, qu'il le fasse)
Comme je le dis, je vais aller dans ce shop et faire un retour ici.

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: Cette marque me navre de plus en plus !

Message par synthex » mar. 27 oct. 2015, 11:21

hello :)
Sans vouloir apporter de l'eau au moulin de l'initiateur de ce post, j'ai moi aussi été déçu.
Il y a quelques temps j'avais bien aimé le liquide "bonne vapote" et il y a deux semaines j'en ai racheté une fiole. Bilan = invapable. Pourtant la il ne s'agit pas de matos je pense (subtank coil à 0.6 et ff d2).
Comme mentionné plus haut s'agit il, peut être, de mes papilles...mais toujours est il qu'à l'avenir je m'abstiendrais de racheter cette marque...pas si grave dans le fond vu que je ne suis pas un fanboy de la marque !

[pwet]
Cirrus
Cirrus
Messages : 1201
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015, 08:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok xpro m80 (dcd)
mutation x mod v2 (dcd )
Furcifer laiton
Vs dna40
Svapiamo sx350j
Bay city vapor XXIV copper
Dos equis clone
ipv4s
e fusion dna 200
zoprint bf 2x18650
terminator bf

Lancia dripper
Mutation x v1 et v4 dripper
Change v1
squape r
Kraken
Fev3
Aqua v2
N22
Bay city vapor nami rda
kf mini v3
zenith 2.5 bf
Localisation : marseille
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Cette marque me navre de plus en plus !

Message par [pwet] » mar. 27 oct. 2015, 16:49

Il n'a en rien déformé ton propos, l'étiquetage précis du taux de nicotine est réglementé, vendre des liquide avec le mauvais taux peut valoir une amende de la répression des fraudes selon l'échelle du problème. "Pratique frauduleuse" n'est peut être pas la tournure la plus juste mais je ne pense pas que ça soit dans le but de déformer tes propos.

Il fait juste remarquer que tu accuses un shop et une marque de pratiques qui tombe sous le coup de la réglementation, et comme tu le fait avec ton doigt mouillé sans preuves formelles il efface. À ta place je le remercierai par ce que je connais des chefs d'entreprises qui ont attaqués des internautes en diffamation pour moins que ca ( et entre parenthèse le forum est responsable des propos des utilisateurs )... Il suffit que le ton thread sorte sur une recherche Google pour faire du mal à une boîte sans aucune preuve tangible.

Encore une fois rien contre toi, j'explique, si ça te paraît injuste je suis désolé c'est juste la loi, on n'accuse pas publiquement les gens de faits répréhensibles sur une impression. Ou alors on y met les formes.

Sur ce j'arrête là c'est pas mon rôle.
Image

everythingman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 01:32
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Cette marque me navre de plus en plus !

Message par everythingman » mar. 27 oct. 2015, 20:21

Explications faites en mp, au suivant.

Ceci dit, certains jus de bordo2 sont très bons, ça c'est acquis !

Répondre

Retourner vers « BordO2 : avis et questions sur votre commande »