BordO2 : avis et questions sur votre commandeErreur commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BordO 2.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Cedric.a
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T , Janty Neo ,
Vision Spinner 2 avec Clearomiseur Protank 3 V2
Evic avec mega aerotank kanger,
Mini IPV2 70 watt avec Mini subtank Kanger
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 44

Erreur commande

Message par Cedric.a » mar. 28 avr. 2015, 19:47

Bonjour,
Je vous relance encore une fois avant de me déplacer et faire 60 kms , vous m avez livré 12 liquides en saveur TABAC alors que ma commande était en RY4 , je dépense chez vous depuis presque 3 ans en moyenne 800 € / an de liquides et de matériels , je suis satisfait quand je viens en boutique mais quand j ai des réclamations a faire sur des commandes internet je n ai jamais de réponse . J attend de vos nouvelles avec impatience .(Référence de la commande ECTTPUNCL – passée le 08/01/2015) et oui 4 mois toujours aucune réparation ma patience atteind ces limites c est pour ça que je poste ici .
Cordialement
Image

Avatar du membre
Cedric.a
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T , Janty Neo ,
Vision Spinner 2 avec Clearomiseur Protank 3 V2
Evic avec mega aerotank kanger,
Mini IPV2 70 watt avec Mini subtank Kanger
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Erreur commande

Message par Cedric.a » mer. 29 avr. 2015, 11:59

Ils m ont appelé aujourd'hui ,suite à mon message ils me renvoient la commande .
Ils n avaient pas eu mes messages , je vais continuer de faire mon shopping chez eux pour leur conseils et la qualité de leur liquide fait maison .
Image

Répondre

Retourner vers « BordO2 : avis et questions sur votre commande »