BordO2 : avis et questions sur votre commandema boutique de base

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BordO 2.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
karadocpok
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 133
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 22:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner protank 2 mini protank v2 protank V3 aerotank RG 500
e-pipe smoktech dripper igoL et igoW
chargeur nitcore I2 et accus 18350 18650
mod SVD inokin, spinner 2 style
nemesis, aerotank mega, aerotank giant, tayfun gt
Genre : Homme
Âge : 43

ma boutique de base

Message par karadocpok » sam. 31 mai 2014, 15:29

bonjour

suite a ma volonté de finir avec la cigarette j'ai acheter à la boutique BORDO2 sur la route de Toulouse à bordeaux, ma premiere e-cig
merci à toute l'équipe de ce magasin car j'ai decrocher de la cigarette grace au conseils de la boutique
je continue regulierement a acheter du matos et des potions de chez eux : le peppermint est le meilleur liquide en menthe que j'ai gouter !!!!
en plus des nouveauté chaque mois leurs potions sont super !!!
bientot me revoila pour l'achat d'un vamo V5 avec accus et des potions pour le mois
Image
LE TABAC C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

Répondre

Retourner vers « BordO2 : avis et questions sur votre commande »