BordO2 : avis et questions sur votre commandeRetour après achat - Boutique la victoire

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BordO 2.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
The_lizard_king
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger twist 1000 mAh + Clearo Mini Protank 2 V2
Localisation : Bordeaux et ses alentours
Genre : Homme

Retour après achat - Boutique la victoire

Message par The_lizard_king » dim. 16 mars 2014, 12:48

Salut !
Alors je suis allé à Bordo2 à la boutique près de la place de la victoire, à bordeaux. Je viens donner ici mon avis qui pourrait être utile pour certain !

Accueil :
Une boutique sympa ! Du très bon matos, j'ai été pris en charge directement par les vendeurs et ils m'ont proposé directement de gouter leurs produit. Je suis resté avec eux 30 minutes, testant les liquide et parlant matos. Les vendeurs m'ont semblé si connaitre vraiment beaucoup (pas comme certain autre vendeurs sans scrupules) et sont très sympa ! Il connaissent leurs produits et sont capable d'expliquer clairement comment ceux ci sont fabriqués !

Produits :
Les liquides sont délicieux ! Ils sont fabriqués à partir de bases pharmaceutiques issue de Villenave d'Ornon, du très très local donc ! Leurs arômes sont artificiels il me semble (à vérifier), ils privilégient donc une longue conservation des aromes !
J'ai presque essayé tout les liquide ! Au niveau du gout, je retiens breaking vape et stratosphérique, qui sont des merveilles. Breaking Vape, est, selon moi, un très bon compromis au sub zéro qui arrache, il est plus doux et laisse un très bon gout d'eucalyptus !
Au niveau des flacons, je suis un tout petit peu dessus, la pipette des liquides des flacons édition limité n'est pas assez longue (donc impossible de prendre une fin de liquide sans transvaser dans un autre récipient !). Pour les deux types de flacons (édition limité ou édition normale), les embouts goutte à goutte sont un peu trop large. Ainsi avec un mini protank ou un petit clearo vous aurez vraiment du mal à remplir votre tank !
Enfin, les éditions limitées sont en PG70/30 et les éditions normales en PG80/20, pas d'eau ajouté pour couper la base, un peu d'alcool dans certains liquides, mais il est issu des arômes !

Globalement, je suis vraiment très satisfait de ce magasin, qui m'as même remplacé un flacon à la pipette cassé (je ne l'avais pas encore ouvert) alors qu'un autre magasin aurait pu dire que cela venait de moi. Ce magasin à des prix très attractif au niveau des liquide, certains étant à 3,90€ pour les 10mL !

Désolé pour cet avis plein de fautes, je suis vraiment pressé aujourd'hui :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « BordO2 : avis et questions sur votre commande »