BordO2 : avis et questions sur votre commandeBoutique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BordO 2.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Bzoombzoom
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll
Vision Spinner 900 mAh
Genre : Femme

Boutique

Message par Bzoombzoom » ven. 23 août 2013, 13:33

Je vape depuis pas très longtemps, donc je n'y connais rien en matos. J'ai trouvé plein d'infos ici, mais je voulais voir ce que ça donnait en vrai (les differentes batteries, les mods, les clearos ...).
J'ai donc cherché des boutiques physiques sur Bordeaux, et les 3 premières où je suis allée proposaient toutes la même chose : des batteries ego de la marque de la boutique, et les mêmes liquides.
Puis il y a 3 jours je suis allée à BordO2, et j'ai enfin pu voir et essayer plein de choses, et surtout avoir de vrai conseils !
J'ai choisi une Spinner et un clearo Vivi nova, et j'en suis trés contente ! (mais les mods m'ont bien plu ... )

Il va falloir que j'y retourne, j'ai pas testé les liquides !! ;)

Merci beaucoup pour l'accueil très sympa et toutes les infos !

Répondre

Retourner vers « BordO2 : avis et questions sur votre commande »