Vapotrust : avis et questions sur votre commandeOffre de remplacement du kit evic

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotrust
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
vapotrust
Vendeur
Vendeur
Messages : 248
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 02:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : wood box maison okr t6 bottom fidder + ato A7 black
Localisation : LE BOUSQUET D'ORB
Genre : Homme
Âge : 48
Contact :

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par vapotrust » lun. 7 janv. 2013, 09:38

bonjour a tous,

je suis désolé pour ce silence durant les fêtes,
suite a plusieurs examens médicaux et aux vacances scolaires de mes enfants j'ai eu très peu de temps,
cependant, tous les produits sont commandés, les aga-t sont reçus, les vapros sont commandés et payés depuis le 22/12/2012 expédiés le Dimanche, Janvier 06, 2013 à 16:07 ,
les gs v-core 2.0 sont commandés et payés idem que les vapros mais en attente d'expédition.

pour les vamos manquants, je suis aussi en attente d'un second colis ( le premier envois c'est déroulé en deux temps, je recherche le second colis)

bref... tout est en cours mais avec les fêtes quelques bugs ce sont produit dans les expéditions, tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.

si vous avez d'autres questions, je reste a votre disposition.
désolé encore pour ce retard d'information
a votre service 7j/7j
email : service.client@vapotrust.com

Image

Avatar du membre
Bullrotts
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 671
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..........
MM/HHV/AVE...
Localisation : oise
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par Bullrotts » dim. 13 janv. 2013, 19:45

Des petites news :?:
Image

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par DETOX » mar. 15 janv. 2013, 17:53

coucou François ;) tu penses a nous... :D
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
madplanet
Cumulus
Cumulus
Messages : 408
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011, 21:18
Localisation : Aube
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par madplanet » mar. 15 janv. 2013, 20:10

+1 ......
Image

Avatar du membre
vapotrust
Vendeur
Vendeur
Messages : 248
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 02:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : wood box maison okr t6 bottom fidder + ato A7 black
Localisation : LE BOUSQUET D'ORB
Genre : Homme
Âge : 48
Contact :

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par vapotrust » mar. 15 janv. 2013, 20:25

bonsoir,
bien sur que je pense a vous !!!! :D
il ne me manque que les v-core 2.0 afin de finaliser l'opération. :?
concernant les commandes qui ne contiennent pas de v-core 2.0 elles seront au départ demain, au plus tard jeudi.
pour ceux qui ont des v-core 2.0 dans leurs commandes qui souhaitent être livrés rapidement,
je les invite a me contacter par email afin de trouver une solution de remplacement pour les v-core 2.0 qui sont prévus au départ de l'usine le 22 janvier 2013. (décidément j'ai pas de chance :( :x )
je vous remercie encore pour votre patience, et la confiance que vous m'avez conféré durant cette opération.

je reste a votre disposition.
a votre service 7j/7j
email : service.client@vapotrust.com

Image

Avatar du membre
Bullrotts
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 671
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..........
MM/HHV/AVE...
Localisation : oise
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par Bullrotts » mar. 15 janv. 2013, 20:48

:clap: :wink:
Image

Avatar du membre
mg90210
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 10:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : i*** Itaste MVP *** eVic *** L-Rider Robust VV *** Anyvape CVI ***E-Top X1 *** Sigeleï n°20

Grant's Vanilla Custard

Carto Boge 510
Tanks X8 et AGR V2
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par mg90210 » jeu. 17 janv. 2013, 20:15

Les bonnes nouvelles continuent http://www.slbsmoking.com/news_view.php?id=253 pour ceux qui attendent l'offre n°3 :evil:
Image

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par DETOX » jeu. 17 janv. 2013, 20:21

Et pour l'accu 18650 du Vamo V2 qui ne fonctionne pas :?: :?: :D ;)
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

toto le robot
Cirrus
Cirrus
Messages : 1339
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v2, ego twist, itaste , stardust ce5+ , gsvcore2 , vision eternity , mini did, aga diy, igol, aga t3, smith, sigelei telescope, kts doré, kts +, natural+rsst, genesis v5. Gripper,e pipe smoktek, évolver, poldiac+kayfun 3,1 es brush, clone : nemesis, chi you, bagua, astro, trident, h atty, Igo W , k1, magoo,pulse G, cobra, kraken, aqua + nautilus.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par toto le robot » ven. 18 janv. 2013, 02:09

:plus1:
Image

Avatar du membre
vapotrust
Vendeur
Vendeur
Messages : 248
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 02:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : wood box maison okr t6 bottom fidder + ato A7 black
Localisation : LE BOUSQUET D'ORB
Genre : Homme
Âge : 48
Contact :

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par vapotrust » ven. 18 janv. 2013, 09:40

mg90210 a écrit :Les bonnes nouvelles continuent http://www.slbsmoking.com/news_view.php?id=253 pour ceux qui attendent l'offre n°3 :evil:
voici la traduction du message :

Cher tous les distributeurs et les clients SLB,

Nous sommes conscients d'un problème de qualité grave Vapros V1 depuis nous avons officiellement lancé en Janvier 2013. Nous comprenons que la situation actuelle crée des inquiétudes, et nous nous excusons profondément pour toute la panique et la gêne occasionnée.

Nous assurons les clients:

1. Toutes les V1 vendu Vapros sera rappelé et remboursé;
2. Nous avons cessé les ventes de cet article à hier et ne vendra pas jusqu'à ce que tous les problèmes sont résolus;
3. Nous travaillons sur l'amélioration dans le même temps.
D'après le rapport de la qualité dept, la raison pour laquelle la V1 Vapros a été auto-allumage est en raison de trois composants défectueux de notre fournisseur, et notre département qualité ignoré de tester cette partie. Pendant ce temps, nous essayons toujours de notre mieux pour tester et vérifier si il ya encore des raisons et l'amélioration Vapros V1 seront correctement testé en version bêta par notre Europe et des clients américains. Le calendrier de lancement Vapros amélioration V1 sera informé à tous les clients SLB.

Enfin, merci beaucoup pour soutenir SLB pour le temps long, aussi, nous sommes très reconnaissants de tous les conseils et les commentaires des articles de tous les clients. Il y avait quelques erreurs durant le développement e-cig, même si nous avons essayé très fort pour vous fournir les meilleurs produits. Nous allons continuer à essayer de notre mieux pour fournir de meilleures solutions de fumer à toutes les vapeurs.

Merci pour tout!


Comme vous l'avez compris, tout les Vapros V1 repartent en chine, et seront remboursés par le fournisseur.
décidément, cette opération est sous le signe de la malchance !!! :evil:
il ne me reste qu'a les renvoyer, et a patienter a nouveaux.

:respect: :respect: encore mille pardons :respect: :respect:
DETOX a écrit :Et pour l'accu 18650 du Vamo V2 qui ne fonctionne pas :?: :?: :D ;)
a première vue c'est un défaut du vamo, qui touche quelques modèles, ils ne reconnaissent pas les accus 18650,
j'ai retourné le problème au fournisseur j'attend sa réponse. :?
a votre service 7j/7j
email : service.client@vapotrust.com

Image

Répondre

Retourner vers « Vapotrust : avis et questions sur votre commande »