Vapotrust : avis et questions sur votre commandeAGA-T reçu..

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotrust
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
dupidou
Altostratus
Altostratus
Messages : 5745
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 11:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----------
Localisation : Eure et loir
Genre : Homme
Âge : 44

Re: AGA-T reçu..

Message par dupidou » sam. 1 déc. 2012, 20:48

recu aussi ainsi que l igo. ben je prefere l igo le genesis suis pas fan en fait :( et pour le montage genesis ca va mais en fibre ca le fait pas sur l aga.

Envoyé depuis mon Provari V2-18350 avec Tapabzoindfone
Image

:mrgreen: Je ne suis pas une mangue :mrgreen:

Avatar du membre
Drahil
Cirrus
Cirrus
Messages : 1457
Enregistré le : mar. 13 mars 2012, 22:10
Genre : Homme
Âge : 55

Re: AGA-T reçu..

Message par Drahil » dim. 2 déc. 2012, 00:02

Challeng'air a écrit :Alors justement, moi aussi j'ai pas le trou aligné et ma question de novice, quelle est l'incidence de la position de ce trou par rapport à la mesh :?:
Si le trou n'es pas aligné au mesh, le flux d'air va passer à coté du dit mesh, donc ne va que très peu entrainer la vapeur produite.
Donc tu vas aspirer à 80% de l'air qui entre par le trou, peu de vapeur, mais surtout peu d'arôme,un hit désagréable, et un effet lourd dans les poumons.
En gros, pas agréable du tout, un genesis pas aligné un minimum, c'est inutile d'essayer de l'utiliser
Avec un bon alignement, le flux d'air passe sur le mesh, active l'évaporation et entraine toute la vapeur.Tu peux jouer de 1 ou 2 mm sur cet alignement pour régler ton hit.

Avatar du membre
cedric0013
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 18:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : --mods-------
Vmax V2
evic 18350 set carbone Delanie
----------------mecas-----------------------
natural
GP PAPS LUX version 2.5 n° 0642
Nemesis shined n° 1541
Silver Dog V2
Stingray n° 290
-----------------ato-------------------------
GP SnP - diver V2
global provari pyrex x 3 - RSST x 2
-----------------liquide---------------------
Goodlife Vapor: Atom Bomb - Eve's Mistake - Magic Fairy
Localisation : marignane (13)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: AGA-T reçu..

Message par cedric0013 » dim. 2 déc. 2012, 00:34

merci pour les info supplémentaire
Image

Avatar du membre
Challeng'air
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 661
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 20:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
¤ Provari P3 ¤
¤ IStick Pico Méga ¤
Localisation : Vallée Noble- Haut Rhin 68
Genre : Homme
Âge : 65

Re: AGA-T reçu..

Message par Challeng'air » dim. 2 déc. 2012, 13:00

Drahil a écrit :
Challeng'air a écrit :Alors justement, moi aussi j'ai pas le trou aligné et ma question de novice, quelle est l'incidence de la position de ce trou par rapport à la mesh :?:
Si le trou n'es pas aligné au mesh, le flux d'air va passer à coté du dit mesh, donc ne va que très peu entrainer la vapeur produite.
Donc tu vas aspirer à 80% de l'air qui entre par le trou, peu de vapeur, mais surtout peu d'arôme,un hit désagréable, et un effet lourd dans les poumons.
En gros, pas agréable du tout, un genesis pas aligné un minimum, c'est inutile d'essayer de l'utiliser
Avec un bon alignement, le flux d'air passe sur le mesh, active l'évaporation et entraine toute la vapeur.Tu peux jouer de 1 ou 2 mm sur cet alignement pour régler ton hit.
Super merci pour cette explication très claire- En fait, sur le mien, lorsque le cap est bien serré, le petit trou se trouve carrément à l'opposé du trou du mesh..
Ca va être chaud pour retrouver un alignement à peu près correct- Et si je fais un demi tour en moins, je doute de l'étanchéité du joint..Je me demande si c'est
pareil pour tous les réparables..A moins de trouver des joints plus épais car si je dois limer la base, j'en ai pour un moment..
Autre soluce, boucher ce trou et en refaire un pile poil aligné.. C'est vrai qu'en préco, il est pas revenu trop cher car je l'ai vu 2 fois plus ailleurs mais je trouve qu'il est pas normal
d'être obligé de bidouiller ce genre de périphérique pour qu'il soit fonctionnel..
Ceci dit, je ne jete nullement la pierre à Vapotrust, c'est pour moi un pb de conception..
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Avatar du membre
Yannixme
Cirrus
Cirrus
Messages : 1597
Enregistré le : mar. 26 juin 2012, 07:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Provari mini V2.5-
-Caravella{clone}-
-ORION V1 modifié-
-Roller SS_M-
-Némésis{clone}
Localisation : BLOIS
Genre : Homme
Âge : 42

Re: AGA-T reçu..

Message par Yannixme » dim. 2 déc. 2012, 18:05

Moi demain je lu met un point d étain et je reperce en face...
Image[/url]

Avatar du membre
scoof
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3753
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini Blue Led
Provari V1
Sturm Mod
____________________________________
The DID
Mini SW
Liquinator AL 3ml + Carto DC 1.5ohms.
Cartos Boge + Sturminator
Localisation : Limoges
Genre : Homme
Âge : 41

Re: AGA-T reçu..

Message par scoof » dim. 2 déc. 2012, 21:39

challeng'air : non ce n'est pas pareil sur tous les réparables.. Sur les atos non chinois, le trou est percé apres le filetage du top cap car malheureusement c'est la loterie avec la fabrication a la chaine et 1/100° de mm d'ecart a la fabrication c'est un quart de tour du trou...
Image

Avatar du membre
Challeng'air
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 661
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 20:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
¤ Provari P3 ¤
¤ IStick Pico Méga ¤
Localisation : Vallée Noble- Haut Rhin 68
Genre : Homme
Âge : 65

Re: AGA-T reçu..

Message par Challeng'air » lun. 3 déc. 2012, 19:21

Merci Scoof, donc pas trop de chance pour mon preums..Mais étant un peu Mc Gyver, je vais bien réussir à faire en sorte que ça fonctionne.. ;)
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Avatar du membre
Greg92380
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 11:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650
Ego 650 Twist
Ovale v8
Mini Provari Black
Localisation : 92380
Genre : Homme
Âge : 48

Re: AGA-T reçu..

Message par Greg92380 » mer. 5 déc. 2012, 19:51

Sur le miens j'ai limer la base du cap à la dremel avec le un petit disque noir abrasif, son diamètre est plus grand que le cap donc j'ai juste eu a le poser dessus jusqu'a la hauteur desiré pour que le trou tombe pile en face du la mesh et depuis nickel ;) ;) ;)
Image

Avatar du membre
Yannixme
Cirrus
Cirrus
Messages : 1597
Enregistré le : mar. 26 juin 2012, 07:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Provari mini V2.5-
-Caravella{clone}-
-ORION V1 modifié-
-Roller SS_M-
-Némésis{clone}
Localisation : BLOIS
Genre : Homme
Âge : 42

Re: AGA-T reçu..

Message par Yannixme » mer. 5 déc. 2012, 20:34

Salut,
J ai bouché le trou du top cap et repercé en face du coil.
J ai également mis un ressort.
Ca vape d enfer !

http://youtu.be/iNkir2T4Xcs
Image[/url]

Vapman
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 677
Enregistré le : mar. 19 juin 2012, 17:21
Genre : Non spécifié

Re: AGA-T reçu..

Message par Vapman » mer. 5 déc. 2012, 21:00

J'avais 180° de diff (commandé ailleurs... :oops: ), avec du papier de verre et de la patience, il est maintenant parfaitement aligné, faut juste être patient! ;)
Image
Parce que la ecig concerne tous les européens.

Répondre

Retourner vers « Vapotrust : avis et questions sur votre commande »