VDLV : avis et questions sur votre commandeTest liquide VDLV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VDLV
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
cemidema
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 00:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
*Boxmods: VTC / RX200
*Atos: Conqueror mini rta / Goblin mini V3
*Liquide: Fruités / Gormands
Localisation : 61
Genre : Homme
Âge : 45

Test liquide VDLV

Message par cemidema » mer. 27 mars 2013, 15:59

Bonjour,

J'ai reçu tout à l'heure ma petite commande de chez Vincent contenant de la Framboise, de la Pèche et un liquide cadeau, le Melon jaune.
Je dois avouer que les saveurs sont extra, ont se rapproche vraiment de la réalité. C'est vraiment impréssionnant.
-La pèche est super bonne, ça donne l'impression d'en manger une c'est limite si les guèpes ne me tourne pas autour ;)
-La framboise est bonne également même si j'accroche un peu moins mais le rendu saveur est là.
-Le melon et là je dis bravo. D'ordinaire, je ne mange absolument pas de melon parce que je n'aime pas ça tout simplement mais j'me suis dis puisque s'est offert, je vais le goûter, et là hoooooo surprise, il est excellent, j'ai presque envie de me refaire un avis sur le vrai melon :)

Conclusion, je vais passer une nouvelle commande afin de tester plus de liquide parce que là pour le coup, s'est vraiment une redécouverte des saveurs que j'avais laisser tomber depuis bien longtemps.
Merci Vincent et bonne continuation :plus1:
Quand on voit c'qu'on voit puis qu'on entend c'qu'on entend, bah on a raison de penser c'qu'on pense.
Image
Adhérent Aiduce 1575

Tomdu
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
----------------Mods---------------
SKAR DNA75, Reuleaux RX200, Evic Primo, Evic VTC x2, Provari V2.5, Nemesis Vaporwall CNC

----------------Atos----------------
Skyline, Hussar RTA, Galaxies RDA, Kabuki

-------------À la vente-------------
Tilemahos V2, Soldado V2, Kayfun Lite Five Pawns
Localisation : Brest
Genre : Homme

Re: Test liquide VDLV

Message par Tomdu » mer. 27 mars 2013, 22:20

Merci pour le retour. Par contre fais gaffe au tabac Virginia de VDLV qui est pas bon du tout, mais alors pas du tout (c'est un avis assez partagé). Moi je vais bientôt commander de la pomme (déjà gouté en 80/20), pêche (tu me donnes envie), mangue et cerise en 60/40 pour le volume de vapeur. Je ferai un retour sur ce fil quand je les aurai goutés.
Image

LGM
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 14:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego twist 650 - Spinner Vision 1300 - eVic ... ET MON PRECIEUX ;)

Ato 510 - G5 - Stardusts V3 - Kanger T2 - Evods bcc - Vision vivi nova - Vision mini vivi nova - Vision STV - vapeonly - PROTANK
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Test liquide VDLV

Message par LGM » mer. 27 mars 2013, 22:23

Aïe la pêche NON MALHEUREUX !!! Prends pas çà ! çà en fera plus pour moi :twisted:



C'te pêche, mais c'te pêche !!!! T'as du vdlv et t'as pas de pêche ? Allô ! Nan mais allô quoi !!!!



C'est devenu mon liquide du soir, je finis toujours mes journées sur ce nectar des dieux, va falloir que je repasse commande :D
Image

Tomdu
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
----------------Mods---------------
SKAR DNA75, Reuleaux RX200, Evic Primo, Evic VTC x2, Provari V2.5, Nemesis Vaporwall CNC

----------------Atos----------------
Skyline, Hussar RTA, Galaxies RDA, Kabuki

-------------À la vente-------------
Tilemahos V2, Soldado V2, Kayfun Lite Five Pawns
Localisation : Brest
Genre : Homme

Re: Test liquide VDLV

Message par Tomdu » mer. 27 mars 2013, 22:59

Ben je vais en commander juste pour t'embêter ! :mrgreen:
Image

LGM
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013, 14:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego twist 650 - Spinner Vision 1300 - eVic ... ET MON PRECIEUX ;)

Ato 510 - G5 - Stardusts V3 - Kanger T2 - Evods bcc - Vision vivi nova - Vision mini vivi nova - Vision STV - vapeonly - PROTANK
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Test liquide VDLV

Message par LGM » mer. 27 mars 2013, 23:02

:o

:dispute:
Image

Avatar du membre
cemidema
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 00:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
*Boxmods: VTC / RX200
*Atos: Conqueror mini rta / Goblin mini V3
*Liquide: Fruités / Gormands
Localisation : 61
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Test liquide VDLV

Message par cemidema » mer. 27 mars 2013, 23:05

Comme j'le disais plus haut, j'ai reçu mes liquides aujourd'hui et je viens tout juste de passer une nouvelle commande avec des saveurs différentes.
Quand au gout tabac, y a longtemps que je ne les test plus....C'est pô bon ;)
Quand on voit c'qu'on voit puis qu'on entend c'qu'on entend, bah on a raison de penser c'qu'on pense.
Image
Adhérent Aiduce 1575

Tomdu
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
----------------Mods---------------
SKAR DNA75, Reuleaux RX200, Evic Primo, Evic VTC x2, Provari V2.5, Nemesis Vaporwall CNC

----------------Atos----------------
Skyline, Hussar RTA, Galaxies RDA, Kabuki

-------------À la vente-------------
Tilemahos V2, Soldado V2, Kayfun Lite Five Pawns
Localisation : Brest
Genre : Homme

Re: Test liquide VDLV

Message par Tomdu » mer. 27 mars 2013, 23:09

Ouais, surtout le Virginia de VDLV. Il a comme un gout de pschitt pour les chiottes.
Image

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Re: Test liquide VDLV

Message par jeanmi230165 » jeu. 28 mars 2013, 05:57

@Tomdu : Que tu n'aimes pas le Virginia, je peux comprendre, je ne l'aime pas non plus en vapote.
En revanche je trouve tes commentaires très déplacés et vulgaires.
Déjà je connais pas mal de gens ici et sur le facebook de Vincent qui apprécient beaucoup le Virginia. Le tabac Virginia est très fleuri, mais un parfum floral naturel qui n'a strictement rien à voir avec les désodorisants au parfums de synthèse.
Je t'en parle en connaissance de cause car je suis amateur de fleurs comestibles (violette, glycine, bourrache, rose, soucis, ...).
Je n'ai pas eu l'occasion de goutter les mélanges (cacao, vanille, ...) mais par exemple je peux dire qu'un mélange Virginia / Réglisse donne un goût de tabac à pipe très parfumé qui peut être apprécié par les amateurs.

Tomdu
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
----------------Mods---------------
SKAR DNA75, Reuleaux RX200, Evic Primo, Evic VTC x2, Provari V2.5, Nemesis Vaporwall CNC

----------------Atos----------------
Skyline, Hussar RTA, Galaxies RDA, Kabuki

-------------À la vente-------------
Tilemahos V2, Soldado V2, Kayfun Lite Five Pawns
Localisation : Brest
Genre : Homme

Re: Test liquide VDLV

Message par Tomdu » jeu. 28 mars 2013, 09:46

J'aime aussi les saveurs florales en général, mais ce liquide ne m'a pas plu du tout, c'est le seul que je n'ai pas pu finir jusqu'à présent. Je ne doute pas du fait que d'autres puissent l'aimer et tant mieux, mais il y a quand même beaucoup de gens qui ne l'aiment pas et je me permets de le dire. Ce gout que j'ai décris, certes un peu vulgairement, est vraiment celui que j'ai resenti, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le dire. Que l'arôme soit naturel ou de synthèse ne change rien à cela.
Image

Avatar du membre
Kaya_MO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 697
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mon matos : http://www.forum-ecigarette.com/coin-no ... l#p3030822
Localisation : Montigny les cormeilles (95)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Test liquide VDLV

Message par Kaya_MO » lun. 24 juin 2013, 12:54

Je vois que VDLV n'est pas un producteur de e-liquide, c'est une maraîcher :D
J'ai faim, On peut les utiliser pour les vaporisés sur les fruits des centres commerciales ?

Ok j’arrête de déconner. Vous m'avez encore plus donner envie d'essayer.
Je vais commander la pomme, le melon et la pêche ;)
Image

Adhérant à l'AIDUCE N°1022

Répondre

Retourner vers « VDLV : avis et questions sur votre commande »