VDLV : avis et questions sur votre commandeTest liquide VDLV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VDLV
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Test liquide VDLV

Message par Ondine75 » jeu. 19 déc. 2013, 22:10

Bordoyo a écrit :Salut,

- vanille : un de mes préféré désormais, un peu sucré, j adore avec mon café....
Je me demande s'il ne l'aurait pas modifié un peu celle-là, car moi quand je l'ai goûtée il y a environ 5 mois, elle était juste horrible, très amère et pas du tout sucrée, et d'ailleurs je n'ai jamais réussi à retrouver un quelconque goût de vanille, je ne savais pas du tout à quoi ça pouvait ressembler d'ailleurs, pourtant je l'avais testée en dry pour essayer de trouver mais rien n'y a fait :oops:
Image Image
Image

Marissa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 21:05
Localisation : Aurillac
Genre : Femme

Re: Test liquide VDLV

Message par Marissa » jeu. 19 déc. 2013, 23:03

Fan du principe ....

j'ai commandé en 12 mg 80/20 :
- pomme
- poire
- cerise
- ananas
- citron

Super enjouée .... mais tous me "piquent la langue" ... donc pas forcément accro ... :(
Peut être dû à mon matériel : Clearomizers RBC commandé aussi chez VDLV ....


Peut-être une solution ??
Merci :D

Avatar du membre
Finie laclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013, 18:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick Pico
Caravella clone
Diy pour les liquides
Solubarome à donf
Localisation : 63
Genre : Homme

Re: Test liquide VDLV

Message par Finie laclop » jeu. 19 déc. 2013, 23:28

Je pense que les liquides Vdlv sont faits en flux tendu , c est a dire qu' il faut attendre un peu, si on les achete sur le site, pour les vaper ...

Mes bests :
- poire ( à l' eau de vie ...!), un must comme dit ci dessus ...
- tabac Hamton ( c' est bizarre, on en parle pas beaucoup ..) .très bon, mais indéfinissable ...( arrière gout chocolat ..)
pas gouté les autres tabac ...
- cerise ( assez sucrée ), mais pas ecoeurante

moins bien :
- fleur d' oranger ( c' est la fleur, pas l' orange...)

En cadeau, j' ai eu Anis, mais je suis pas fan, en général ... donc pas ouvert !

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Re: Test liquide VDLV

Message par jeanmi230165 » ven. 20 déc. 2013, 09:54

Finie laclop a écrit :Je pense que les liquides Vdlv sont faits en flux tendu , c est a dire qu' il faut attendre un peu, si on les achete sur le site, pour les vaper ...
Chaque commande sur le site de VDLV est traité par une personne, tout simplement parce qu'un seul arôme en fonction du taux de PG/VG (8) et de nicotine (9) donne 72 combinaisons possibles.
72 combinaisons pour 33 arômes -> 2376 références !!!

Les arômes sont naturels dans le sens le plus stricte de la réglementation (et pas au naturel par exemple, ou toutes sortes d'appellations trompeuses comme on peut souvent lire dans les produits alimentaires).
Il n'y a aucun d'additif (sucre, exhausteur, ...) Si le goût est sucré cela provient uniquement du sucre du fruit.

C'est amusant de lire les appréciations de chacun et de se rendre compte qu'elles sont souvent contradictoires (écœurant vs pas de goût par exemple).
J'ai longtemps hésité, à mes débuts, à prendre certains arômes parce que beaucoup donnaient des retours négatifs, pour au final me rendre compte que ce n'était pas le cas pour moi.
Il y a des arômes que je n'apprécie pas dans mon alimentation mais bizarrement que j'adore vaper.
Le choix du matériel est primordial pour déguster vos arômes. Je m'amuse souvent à faire découvrir ou redécouvrir à des amis leur liquide en leur faisant essayer mon matériel.
J'ai testé dernièrement sur une ego 650 + stardust un arôme que je connais très bien. Je me suis rendu compte à quel point, avec ce type de matériel, comment on peu passer à coté et même trouver la vape peu attrayante (peu de vapeur, peu d'arômes, dénaturation, dry hit, ...).
Moralité faites vos propres expériences...

Je fais du DIY depuis longtemps faute de budget, et même si j'ai trouvé de bon arômes, je n'ai jamais la qualité et la subtilité que me donnent les liquides de Vincent.

Bordoyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 12:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD Zmax V3 telescopique - Kanger Protank II
Et pour le boulot :
EGO T + stardust V3 -Kanger T2

Liquides VDLV Poire, ananas, framboise, fleur d'oranger, pomme,.....
Localisation : Le Pian Médoc
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Test liquide VDLV

Message par Bordoyo » dim. 22 déc. 2013, 19:36

Avec quels clearos vapez-vous ?
J utilise du kanger T2 (vapeur chaude) pour la vanille, le melon (et oui), la poire, la pomme et l'ananas.
Du T3S et du prortank II (vapeur froide) pour menthe, pêche, myrtille, fraise, banane, goyave.

J'ai l'impression que la vapeur chaude fait ressortir le goût sucré et la vapeur froide le coté "tonique" du fruit. Votre avis ?

magico
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 oct. 2013, 21:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego c upgrade / stardust v3 / mini protank v2
Localisation : loire atlantique
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Test liquide VDLV

Message par magico » jeu. 2 janv. 2014, 09:25

Alors j'ai acheter en shop physique (et oui maintenant cyclope fait du vdlv) citron, menthe, et j'ai repris pistache car tous siffler ;)
Citron: tres bon gout du citron, bonne vapeur ( sur evod) bon hit, assez ecoeurant a force...
Menthe: ba je m' en passe plus, cest extras, je vais en recommander
Pistache: cest bof, je retrouve plus ce gout de pate d' amande que j'avais, je crois que le faite d'acheter en physique, il douvent mal les stocker...ou alors les.vdlv change de gout au bout d' un certain temps, car je suis retourner sur d' autre que j' avais pas fini et je ne retrouve jamais le gout des premieres fois...je vous tien au courant dans quelques temps si le.citron a changer... :?
Image

calumette16
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T3S, vision spinner II
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Test liquide VDLV

Message par calumette16 » jeu. 2 janv. 2014, 23:08

Hello!
J'ai laissé reposer l'ananas une semaine, et je dois avouer que finalement il est top, le côté ultra sucré caramélisé a disparu, du coup je le replace dans mon top 3 avec la poire et la cerise! La mangue vraiment pas mal aussi après l'avoir testée pendant plusieurs jours!
Image

Nathades
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013, 16:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : clopinedi
Genre : Femme

Re: Test liquide VDLV

Message par Nathades » dim. 5 janv. 2014, 19:22

Bonjour

Je vapote depuis maintenant 2 mois sans avoir retouché à une clope, après 30 ans à 1 paquet de menthol par jour.
Suite aux avis positifs de ce site, j’ai passé ma première commande chez VDLV mi décembre, et je ne suis pas déçue ;)
Voici mon avis sur les 9 saveurs commandées :

Menthe – réglisse and Co
Violette : une révélation, goût sublime, j’en suis devenue fan :D
Menthe : bonne mais je la préfère mélangée avec quelques gouttes de réglisse
Réglisse : un peu forte seule, je l’utilise donc seulement en mélange avec la menthe
Anis : déçue pour l’instant, petit goût de cramé. Je vais réessayer avec une mèche neuve.

Fruits du verger
Poire : goût très prononcé et sucré, j’adore :D
Ananas : idem
Pêche : goût fort et plus de hit que la poire. J’aime aussi mais moins que la poire

Fruits rouges
Framboise : arôme très prononcé mais moins sucré que les fruits du verger
Cerise : idem

Mon coup de cœur : violette, je ne m’en passe plus, nouvelle commande il y a une semaine :mrgreen:
Mon mélange de base : menthe – réglisse
Mon fruit préféré : poire

Après lecture de ce post, je pense que je vais tester la pistache.

Petite question :
La première commande, celle de ce compte rendu, était composée de flacons dosés à 12 mg de nicotine (medium), la deuxième commande concernait du 6 mg (light).
Je trouve que le goût de la violette est légèrement moins prononcé en 6 mg et pourtant j’utilise le même clearomizer.
Est-ce normal ?
Qu’en sera t–il avec des e-liquides sans nicotine ?

A+

VT.N
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mer. 8 juin 2011, 21:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Vision eGo Spinner 1300mAh VV
- Kanger eGo CC v2
- Kanger EVOD MT BCC
- Vision Stardust V3+ Dual Coil 2.0 CE5
Localisation : Hérault
Genre : Homme

Re: Test liquide VDLV

Message par VT.N » ven. 7 mars 2014, 07:10

Je viens de tester le Raisin noir, à vrai dire, je le vape depuis quelques jours. Un vrai régla !
Un bon goût de raisin, très sucré et goût très présent.
Ceux qui aiment les arômes bien marqués vont se régaler !

J'ai aussi pris :
- Cerise : Très bon lui aussi, goût bien présent.
- Poire : J'accroche moins, le goût de la poire est assez réel (après tout ce sont des arômes naturels), quoique peu marque. C'est un liquide assez léger.

Jeff70
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 00:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Test liquide VDLV

Message par Jeff70 » ven. 7 mars 2014, 10:55

:plus1: en ce qui concerne le Raisin Noir, que j'adore... :) :D
Image

Répondre

Retourner vers « VDLV : avis et questions sur votre commande »