VDLV : avis et questions sur votre commandeTest liquide VDLV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VDLV
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
calumette16
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T3S, vision spinner II
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Test liquide VDLV

Message par calumette16 » lun. 11 nov. 2013, 22:02

Salut Bordoyo,
Merci pour ton avis, ça me conforte dans mon choix pour ma prochaine commande car on a l'air d'avoir les mêmes goûts (cf mon avis un peu au dessus du tiens) : la myrtille et l'ananas seront donc dans ma future commande, avec la fraise, la mangue et la cerise.
On est d'accord pour dire que le pamplemousse à un goût de liquide vaisselle! Vraiment pas bon!
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Test liquide VDLV

Message par Vidok » sam. 14 déc. 2013, 19:35

Comme quoi le goût et les couleurs .....
Perso sur mini protank 2 le pamplemousse passe très bien et j'aime .
Image

calumette16
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T3S, vision spinner II
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Test liquide VDLV

Message par calumette16 » jeu. 19 déc. 2013, 18:31

Bonsoir à tous,
Je viens faire un retour sur ma dernière commande vdlv! Le tout en 70/30.

--> Ananas (6mg): je ne comprends pas, je n'ai vraiment pas accroché, contrairement aux nombreux avis positifs, je le trouve ultra sucré, un gout d'ananas très mur avec un arriere gout de caramel. Parait qu'il faut le laisser reposer, j'y reviendrai donc plus tard voir s'il s'est amélioré! Bon hit et bonne vapeur sinon.
-->Cerise (8mg): bon goût de cerise, doux, léger et sucré mais sans excès, ressemble un peu au bonbon kréma. Hit correct, bonne vapeur, j'aime bien!
-->Mangue (6mg): peu sucré, le goût est pas mal, je ne sais pas si j'aurai reconnu la mangue, la saveur est un peu grasse, à vapoter de temps en temps donc. Hit moyen, bonne vapeur.
--> Fraise (6mg) : goût de bonbon a la fraise, me rappelle les "fraisou" que je grignotai quand j'etais gamine à l'école. Un peu trop sucré mais j'aime bien quand même. Bon hit.
--> Pomme (8mg): goût assez doux, sucré mais pas trop, entre le naturel et le bonbon. Hit correct. J'aime bien aussi.

J'ai reçue la noisette en cadeau, je ne l'ai pas encore testée, je n'aime pas trop les noisettes.

Bref plutot satifsfaite de ma commande mais ces liquides sont globalement trop sucrés, et assez chimiques (pourtant les aromes vdlv sont dit naturels).

Je vous fait mon petit classement global de tous les liquides vdlv que j'ai pu testés:

1: Poire (indétronable, à force de le vaper je suis devenue accro à ce liquide, mon top 1 loin devant les autres) :inlove:
2: Cerise
3: Pomme
4:Goyave
5: Melon jaune
6: Fraise (un peu trop sucré)
7: Ananas (trop sucré)
8: Mangue (gout trop gras)
9: Pamplemousse
10: Pêche (j'ai l'impression de vaper de l'ice tea)
11: Framboise (aucun hit, c'est vraiment dérangeant, pourtant le gout n'est pas mauvais!)

Voila, et pour ceux qui aiment les liquides sucrés je recommande la fraise, l'ananas, la cerise et la pomme (parait que mirabelle myrtille et pruneau le sont aussi).

Bonne vape!
Image

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Test liquide VDLV

Message par Ondine75 » jeu. 19 déc. 2013, 18:52

Je te rejoins dans pas mal de tes commentaires calumette, surtout en ce qui concerne la poire qui est franchement au top, mais alors j'ai fait un bond sur ma chaise en lisant ça :
... mais ces liquides sont globalement trop sucrés, et assez chimiques (pourtant les aromes vdlv sont dit naturels).
Ce sont et de loin les arômes les plus naturels que j'ai eu à goûter en liquide tout fait.
Image Image
Image

Jeff70
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 00:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Test liquide VDLV

Message par Jeff70 » jeu. 19 déc. 2013, 19:25

Cette discussion est intéressante, car elle illustre la diversité des goûts. Je crois tout simplement que nous avons tous des "équipements papillaires" différents.
Globalement,chez VDLV, j'aime bien les fruités, et je n'aime pas les "tabac". Pourtant, quand je l'ai goûté, j'ai apprécié le Hampton (que j'ai ensuite trouvé écoeurant d'un seul coup), idem pour le Virginia et le Tabac Vanille.
Les fruités: mes goûts se rapprochent de ceux de Magico:
J'adore la pistache (je ne m'en lasse pas);
J'aime beaucoup l'ananas, et j'aime aussi la mangue;
Je n'ai guère apprécié la pomme, la poire et la pêche (je leur trouve un goût chimique), mais je vais les goûter à nouveau, compte tenu de vos commentaires, pour voir s'ils se sont améliorés en vieillissant;
Je trouve la cerise fade;

Comme la plupart d'entre vous, je suis sensible au sérieux et à la qualité de service de VDLV.
Image

Avatar du membre
Gurney
Cirrus
Cirrus
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013, 23:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Bois & Acier
Genre : Homme

Re: Test liquide VDLV

Message par Gurney » jeu. 19 déc. 2013, 19:30

si tu adores la poire, je te recommande la pistache, et bien-sûr en vapeur froide, t'auras deux all day ;)

calumette16
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T3S, vision spinner II
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Test liquide VDLV

Message par calumette16 » jeu. 19 déc. 2013, 20:31

A ondine: quand j'ai dit que je les trouvais chimiques je parlais uniquement de la fraise, de la pomme et de la cerise ;) Je suis complètement d'accord pour dire que les vdlv sont les plus naturels qu'il existe sur le marché (après avoir testé D'lice et Alfaliquid qui eux sont pour le coup vraiment chimiques!)
Mais il est vrai que les goûts de chacun sont vraiment différents c'est plutôt amusant!
Pour la pistache je n'ose pas trop la tenter, j'ai lu qu'il y avait un arrière goût d'amande et j'ai horreur du goût de pate d'amende. Enfin je le testerai surement un jour :)
Image

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Test liquide VDLV

Message par Ondine75 » jeu. 19 déc. 2013, 20:35

Mon préféré c'est la poire suivi de très près par la pistache qui est en 2ème position suivie de la noisette :inlove:
Image Image
Image

Bordoyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 12:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD Zmax V3 telescopique - Kanger Protank II
Et pour le boulot :
EGO T + stardust V3 -Kanger T2

Liquides VDLV Poire, ananas, framboise, fleur d'oranger, pomme,.....
Localisation : Le Pian Médoc
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Test liquide VDLV

Message par Bordoyo » jeu. 19 déc. 2013, 21:50

Salut,
Suite de mes test (en 8mg 70/30)

- menthe : j ai adopté. Pas trop forte, juste comme il faut à mon goût.
- vanille : un de mes préféré désormais, un peu sucré, j adore avec mon café....
- goyave : sympa au début mais je m en suis lassé.
- miel : beurk!! Normal j aime pas le miel ... (Reçu en kdo)
- fraise j adore ce petit goût. Un de mes favoris.

Me reste à tester mangue, pistache.

D'après les commentaires sur ce dernier, je suis impatient. Mais bon je tourne déjà sur une douzaine de clearos ....!!

Bonne vape tout le monde

calumette16
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T3S, vision spinner II
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Test liquide VDLV

Message par calumette16 » jeu. 19 déc. 2013, 22:03

Ah oui la menthe il faudra que je l'essaye! --> prochaine commande :D
Je viens de tester la noisette: je dois avouer que c'est assez bluffant, le goût est super bien restitué, pas sucrée ça c'est bien, bon par contre je ne suis pas fan des noisettes donc je ne finirai certainement pas le flacon mais pour ceux qui aiment les noisettes : foncez!
Image

Répondre

Retourner vers « VDLV : avis et questions sur votre commande »