VDLV : avis et questions sur votre commandeTest liquide VDLV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VDLV
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Stefiz06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 12:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX75
Joyetech Cubis pro notchcoil 0.25
LG HG2 18650
Base Revolute 30/70
Arôme Shake agrumes Revolute
Arôme Pêche blanche Solubarôme
1 booster nicotine/200ml
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Test liquide VDLV

Message par Stefiz06 » dim. 9 mars 2014, 00:53

Je viens de me refaire un peit mix parce qu'au début, j'avais essayé avec mini protank. Depuis je me suis mis au cartos et j'avais découvert un gout différent à mes liquides.
J'en profite aussi pour passer du 80/20 au 70/30.
Poire, je le trouve trop léger en gout.
Convoitise, j'adore, je vape de la grenadine. J'alternerai avec mon Atlanta de chez Alfa pour ma vape du soir.
Me reste encore à tester Violette et à regouter Fleur d'Oranger et Pomme.
Image
Adhérent AIDUCE n° 2261

Avatar du membre
Stefiz06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 183
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 12:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX75
Joyetech Cubis pro notchcoil 0.25
LG HG2 18650
Base Revolute 30/70
Arôme Shake agrumes Revolute
Arôme Pêche blanche Solubarôme
1 booster nicotine/200ml
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Test liquide VDLV

Message par Stefiz06 » dim. 16 mars 2014, 12:57

Bon avec son léger mais vraiment bon, la poire a un gout de reviens y.
Fleur d'oranger, bon mais à petite dose.
Violette, oui mais non. Pour moi pas en saveur unique, je préférerai plus un gout bonbon violette.
Image
Adhérent AIDUCE n° 2261

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2154
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: Test liquide VDLV

Message par james49 » mer. 4 juin 2014, 20:07

J'hésite à prendre les parfums signature "héritage", "convoitise" sont ils excellents pouvant être utilisé all day?

Merci.
" Une bonne Vap et la vie est belle"

calumette16
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T3S, vision spinner II
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Test liquide VDLV

Message par calumette16 » jeu. 5 juin 2014, 18:35

Je ne te conseille pas héritage c'est franchement degueu, du moins surtout pas en all day. Convoitise ça passe mais c'est vraiment pas top non plus. On ressent un fort goût de grenade et c'est tout.
Image

Bordoyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 12:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD Zmax V3 telescopique - Kanger Protank II
Et pour le boulot :
EGO T + stardust V3 -Kanger T2

Liquides VDLV Poire, ananas, framboise, fleur d'oranger, pomme,.....
Localisation : Le Pian Médoc
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Test liquide VDLV

Message par Bordoyo » jeu. 5 juin 2014, 22:53

Effectivement les arômes signatures ne sont pas terribles. Par contre, il est intéressant d'assembler des arômes : quelques gouttes de coco avec de l'ananas c'est pas mal du tout ! (En Kanger T3S vapeur froide/tiède). En vapeur chaude la poire est excellente (saveur bien restituée) par contre en vapeur froide (T3S), le goût est à peine perceptible. Après 1 an j'en apprends encore avec la vape....

happytovap
Cumulus
Cumulus
Messages : 325
Enregistré le : mar. 3 juin 2014, 22:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revolver
magneto v2
provari
taifun
kayfun
igo l
magma
mega aerotank
juice beaucoup, dans l'ordre de fréquence : redwood blend, boba's, snake oil, banana nut bread (mel), limerick et une 10zaine d'autres
Genre : Homme
Contact :

Re: Test liquide VDLV

Message par happytovap » jeu. 5 juin 2014, 23:21

Mon avis sur Vdlv (ayant craqué et essayer TOUTE la marque...eh oui je cherchais mes meilleures saveurs)
En dehors des tabacs qui n'ont mais alors... aucun intérêt, mon best of :
Fraise : 9/10
Pêche : 9/10
Poire : 9/10
Pistache et Coco : 8/10, je m'explique bonne saveur mais goût trop faible, manque d'arômes
Je ne souhaite pas dire du mal du reste, mais dans l'ensemble j'ai trouvé que cette belle marque d'arôme naturelle que je trouvais excellente à mes débuts, s'est fait dépassé sans réagir)
Testé récemment les nouveaux smookies sans faire de pub (en plus sur mes premiers post...nonoonnon je ne travaille pas pour Smookies! :lol: ),
mais j'y ai trouvé 2x plus de saveurs sur les 9/10 testé et noté juste plus haut...)
Alors certes j'apprécie aujourd'hui beaucoup plus de juice UK ou US, mais je reste enclain à certain alfa comme la noisette, le bonbon cola et pour les fruités ben.... Pas d'alfa...
Smookies ou Savourea comme on veut est devenu le 1st French juice sur les fruités,
tout çà bien sur c'est mon avis....

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2154
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: Test liquide VDLV

Message par james49 » dim. 8 juin 2014, 19:30

Ah d'accord bon je ne suis pas dans la m..de moi avec tout ça car le problème c'est que en ce moment j'ai un spinner vision avec un cleramisateur pour chaque parfum donc je m'étais dis de me limiter à 4 voir 5 trucs différents sinon ça va vite tenir de la place le truc surtout en voyage ;) Par contre là je suis en train de regarder le MOD 134 mini est ce plus cool pour changer de parfum, est il valable ce truc et y a t-il une vidéo explicative pour connaitre parfaitement son fonctionnement??
Merci.
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Avatar du membre
Sylvain27
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 22:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner II, Aspire Nautilus,
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Test liquide VDLV

Message par Sylvain27 » ven. 25 juil. 2014, 23:17

Merci à VDLV pour les arômes naturels, très bon rendu gustatifs. Mes préférés sont noix de coco, mangue, pomme et menthe fraîche a tomber par terre. Par contre les arômes tabac, j'ai fait un test avec le 1975, qui avait de bonnes critiques, résultat c'est pas ma tasse de thé mais ça ça vient de moi, aucun des arômes tabac testés dans différentes boutiques ne m'ont convenu.
Image

Répondre

Retourner vers « VDLV : avis et questions sur votre commande »