VDLV : avis et questions sur votre commandePassage du Boba au Vdlv : merci pour mes poumons !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VDLV
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Passage du Boba au Vdlv : merci pour mes poumons !

Message par drovich » jeu. 19 juin 2014, 14:30

Sortant d une période de Boba bounty je me décide à passer aux naturels Vdlv.
Le Boba est délicieux, certes mais j ai une sensation de poids sur les poumons vraiment désagréable... De plus il n y aucune tranparence sur la composition de ce liquide donc pas rassuré. :?

J ai gouté le poire dans un shop physique et je l ai trouvé délicieux et très naturel. J ai pris une fiole que je vapote et je ressens déjà un amélioration au niveau des poumons et de ma respiration. J ai également moins la bouche pateuse.

J ai donc commandé 2 pack de 5 sur le site vdlv. Un bon stock de poire et d autres liquides pour gouter...

Super initiative en tout cas que ces liquides 100% naturels et français :respect:
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Avatar du membre
Bonnevap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 207
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 18:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods Méca variés... et le fameux Steampunk V 3.1 N° 542 (Merci Sébastien !)
Atos: Dripper Igo W dans diverses configurations... et dix mille autres...
Liquides: Mystic juice Royal Vapor - Zen Blend - Zenberry blend - Grant's vanilla - Boba's - Suicide Bunny - Elsass Funky Juice - Pemp etc... / Diy divers et variés!

Adhérent AIDUCE N°2327

Retrouvez moi sur: Bonnevap.fr - le blog -
Localisation : 44
Genre : Homme
Contact :

Re: Passage du Boba au Vdlv : merci pour mes poumons !

Message par Bonnevap » jeu. 19 juin 2014, 19:14

Chacun son ressenti... Le "1975" me niquait la gorge avec le pg !
J'ai pas retenté l'expérience vdlv.
Peut-être y a-t-il des trucs pas mal maintenant.
Le boba's je viens de découvrir. Très bon en dripper (sur autre chose aussi sans doute mais c'est sur ça que je vape en ce moment).

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Passage du Boba au Vdlv : merci pour mes poumons !

Message par drovich » jeu. 19 juin 2014, 20:18

Oui mais le soucis avec le Boba est plus inquiétant qu un piquage de gorge, c est vraiment une sensation de poids sur les poumons et de fatigue.

Et comme Alien Vision joue l opacité la plus complète sur la composition de ses liquides alors que vdlv affiche et certifie tout et qu ils n utilisent que des arômes 100% naturels sans additifs.

C est tout vu.

Avec 3 jours de reculs, je peux dire que je me sens beaucoup mieux, moins fatigué et sans cette sensation inquiétante de poids sur les poumons...

Et l arôme poire ne pique pas et est à tomber par terre. Vraiment ! :inlove: en plus c est moins cher et ça encrasse moins (les poumons peut être, l ato c est sûr !).
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Répondre

Retourner vers « VDLV : avis et questions sur votre commande »