VDLV : avis et questions sur votre commande1ère commande VDLV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VDLV
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Nono94
Sapin
Sapin
Genre : Homme

1ère commande VDLV

Messagepar Nono94 » sam. 15 mars 2014, 16:35

Première fois que je fais une revue d'une commande car là je suis vraiment satisfait, enfin un shop qui sait prendre soin de ses clients.
J'ai donc voulu tester les liquides VDLV en en commandant 5 différents en composition que j'ai choisi moi même (gros plus déjà qui m'a permis de prendre en 8mg de nico et 70/30 pg vg)

Moins de 3 jours pour la livraison pour du sur-mesure , c'est rapide :)

Ouverture du colis , une petite carte de visite avec un message personnalisé écrit à la main (merci Hélène) , 2 invitations pour le vapexpo (dommage Bordeaux ça fait loin de Paris^^)

et bizarre, 6 liquides pour 5 commandés , je pense à une erreur puis je me rends compte que l'un des liquides est étiqueté "Surprise ! :)" c'est en fait un liquide pomme en 6mg 80/20.

Pas encore eu le temps de tester les liquides mais merci VDLV Service impeccable et sympa, c'est sûr je repasserai commande !

Isa33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Genre : Femme

Re: 1ère commande VDLV

Messagepar Isa33 » dim. 16 mars 2014, 16:33

Hello Nono94,
VDLV est très connu sur ce forum, et aussi très apprécié ! :inlove:
J'espère que tu aimeras ses parfums :)
Image

Nono94
Sapin
Sapin
Genre : Homme

Re: 1ère commande VDLV

Messagepar Nono94 » dim. 16 mars 2014, 22:25

Oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé !

bon j'en ai testé déjà 2 :

Le poire , pas mal, pas chimique il a le gout d'une bonne poire bien fraîche, c'est très léger mais ça a le mérite de ne pas être écœurant

Le convoitise est pour moi assez léger aussi , je ressens un goût de lait avec une touche de grenadine. Pas mal mais ça ne sera pas mon all day

affaire à suivre^^

Retourner vers « VDLV : avis et questions sur votre commande »