VDLV : avis et questions sur votre commandeFioles de plus grandes quantités, de 30ml ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VDLV
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Cendreline
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013, 20:04
Genre : Non spécifié

Fioles de plus grandes quantités, de 30ml ?

Message par Cendreline » mer. 7 août 2013, 22:06

Bonjour à tous =) et j'espère à Vincent de VDLV s'il passe par là...

J'ai fait ma première commande chez VDLV il y a quelques temps déjà grâce à ce forum. J'y ai trouvé de la qualité c'est indéniable. (j'ai d'ailleurs fait quelques adeptes auprès de ma famille et de mes amis qui ont tous été enthousiaste après leur première commande). Les avantages de VDLV sont que l'on peut choisir entre les nombreux taux de nicotine, le pourcentage PG/VG et les différents arômes. La seule chose que je trouve dommage c'est l'absence de choix en quantité...

Des fioles de 2.5/3 mL pour tester les différents arômes à moindre coût, quitte à les mettre dans des pack découvertes ce serait le top !

Mais le top du top ce serait des fioles de 30mL, au moins !!! Une fois qu'on a trouvé son arôme, on a pas forcément envie ou les moyens d'en commander 10 pareils. Outre le fait d'un avantage économique espéré sur des fioles de plus grande quantité ce serait plus écologique également.

Voilà pour mon avis, qu'en pensez vous ?
Peut-être que de nombreuses réponses pourraient inciter VDLV à prendre cette remarque en considération.
Bonnes vapes à toutes et tous =)

Avatar du membre
Phildarito
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 07:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adhérez à l'AIDUCE !
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Fioles de plus grandes quantités, de 30ml ?

Message par Phildarito » mer. 7 août 2013, 22:22

:plus1: 30, 50 ou 100 ça le ferait :mrgreen:
Image

ch'ti savoyard
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014, 00:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic - EgoC Uptate - Pipeline Pro
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Fioles de plus grandes quantités, de 30ml ?

Message par ch'ti savoyard » ven. 31 janv. 2014, 01:27

:plus1: De bon produits mais vraiment dommage qu'il n'y est que ce petit format peu écologique & économique :(

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: Fioles de plus grandes quantités, de 30ml ?

Message par micjul » ven. 31 janv. 2014, 21:53

Ben quand on sait que l'Europe veut faire interdire les fioles supérieures à 10 ml, je sais pas si Vincent va se lancer .... :(
Image

Avatar du membre
Shaigan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1437
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 21:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spider sur dotSquonk
Localisation : Hautes-Pyrénées
Genre : Homme
Contact :

Re: Fioles de plus grandes quantités, de 30ml ?

Message par Shaigan » ven. 31 janv. 2014, 23:29

Vincent à jamais été fan des grandes fioles, pour que les liquides soient plus souvent "neufs" et moins aérés, donc moins oxydés. Il l'a dit à plusieurs reprises déjà.
Adhérent Aiduce n°1947
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.

ch'ti savoyard
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014, 00:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic - EgoC Uptate - Pipeline Pro
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Fioles de plus grandes quantités, de 30ml ?

Message par ch'ti savoyard » dim. 2 févr. 2014, 23:44

micjul a écrit :Ben quand on sait que l'Europe veut faire interdire les fioles supérieures à 10 ml, je sais pas si Vincent va se lancer .... :(
Effectivement entre temps j'ai appris ça auprès d'une boutique (Vapeur Absoslue) sur Annecy. Très accueillante au passage.
Shaigan a écrit :Vincent à jamais été fan des grandes fioles, pour que les liquides soient plus souvent "neufs" et moins aérés, donc moins oxydés. Il l'a dit à plusieurs reprises déjà.
Ok je n'avais rien vu d'autre a part ce topic a ce sujet, merci pour l'info mais je trouve cette raison peu valable... Je finis parfois des liquides de 30ml en moins de une semaine alors que je peux garder certaine fiole de 10ml plusieurs semaines.

boc21fr
Cumulus
Cumulus
Messages : 250
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 01:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries : Vision spinner 650 et 900, ego 650 (une dizaine)
clearomiseurs : Aspire BDC (une dizaine aussi), 1 mini protank

Mods : Smoke Fury-S (que du bonheur), Gus lord, magneto et itaste svd
dripper IGO-W (sympa mais arrière gout de cramé systématique), dripper Aether tech (là par contre, très sympa), Aerotank Mega de chez Kangertech (glougloute, fuit, renvoie du liquide en bouche...parfois le paradis, parfois l'enfer, cela dépend de la résistance, de la patate envoyée et...de la position des astres).
Localisation : Dijon
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Fioles de plus grandes quantités, de 30ml ?

Message par boc21fr » dim. 3 août 2014, 10:51

Oui avec cette poly-interdiction de tout ce qui marche dans la vape, je serais presque rassuré de voir Vincent produire des mini clearo-jetables et "sécurisés" de moins de 2 ml, adaptables sur nos batteries et mods.
Ce sera économiquement et écologiquement pas cool mais on risque d'en venir là de toute façon alors autant que l'on ait tous au moins des liquides sympas.

Répondre

Retourner vers « VDLV : avis et questions sur votre commande »