E-klop : avis et questions sur votre commande1 er commande : extra !! a recommander

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-klop
Règles du forum
: Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
bouledepoil
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 mai 2012, 16:34
Genre : Non spécifié

1 er commande : extra !! a recommander

Message par bouledepoil » dim. 13 mai 2012, 16:45

Bonjour,
Je cherchais une boutique qui proposait un excellent rapport/qualité prix.
J'ai enfin trouvé ( après des semaines de recherche sur Google) !!
Le site se nomme e-klop.com. j'ai vu déjà pas mal d'avis positif sur cette petite e-boutique et à mon tour je voulais aussi donner mon avis très positif.
Franchement, les prix sont vraiment très intéressants. Les liquides sont variés et pas chers.
J'ai choisi le pack LEA ( moins cher que sur le site officiel innokin !!) car j'avais lu que du bien sur cette cigarette.

Je l'ai reçu très rapidement avec un eliquide offert !!
J'ai commandé une LEA 800 couleurs rouge et j'en suis très satisfait !! fumée dense, excellent hit, super rendu des goûts fruités.
Alors je reviendrai sans hésiter sur cette boutique française !!
Merci encore au service commerciale très sympas et suprer ractif !!
Longue vie à e-Klop !!
P.S dommage qu'elle ne soit pas encore très bien référencée sur google ... car il faut la trouver !!!
Bouledepoile

Avatar du membre
e-Oliv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012, 12:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alpha UltraMax; GUS telescopic; ipow2.
Ato Cisco 510 LR; Nautilus; DTCM; Sophia by léo ...
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 45

Re: 1 er commande : extra !! a recommander

Message par e-Oliv » sam. 13 oct. 2012, 15:50

J'ai aussi passé ma 1ere commande de e-cig sur e-klop alors je poursuis ce fil plutôt que d'en ouvrir un autre:
Les avis inspirants confiance, et le matériel vendu correspondant à ce que je recherchais pour me lancer dans la vapote j'ai donc choisi ce vendeur. Un pack ego-c(marque "airisweet") avec baterie 900mah "passe trou"(très pratique) + stardust, avec quelques liquides. Prix très corrects et très bonne réactivité pour envoyer la commande(reçu avec un petit bonus, cool ;) ). Matériel qui tourne au poil et super facile à utiliser pour un débutant; pas touché une clope depuis...vendeur recommandé aussi!
:joie:

Répondre

Retourner vers « E-klop : avis et questions sur votre commande »