E-klop : avis et questions sur votre commandeun site sérieux qu'on ne peux que recommander

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-klop
Règles du forum
: Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
patryk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012, 19:21
Genre : Non spécifié

un site sérieux qu'on ne peux que recommander

Message par patryk » mer. 4 avr. 2012, 10:03

Bonjour,

ce site est devenu ma référence depuis ma première commande.
J'ai reçu un pack léa innokin bien moins cher et de meilleur qualité (finition du produit et cartouche) je dirais que celui de chez "liberT de fuméee" de plus les eliquides plugnvap sont un peu plus cher (4.50 contre quasiment 4) mais de bien meilleur qualité au niveau du gout plus prononcé et se rapprochant de la vrai saveur du tabac sans parler du fait qu'il vienne d'Europe et non de Chine...
J'ai de plus eu un cadeau de la part du vendeur, le délais de livraison est très rapide et le tout soigneusement emballé.
Rien à dire si ce n'est que du plus et que je recommande vivement.
J'ai oublié de dire que les frais de port sont gratuit pour une commande dépassant 25 euros :) et qu'un système de fidélité à été installé.

Tant que le sérieux que j'ai connu jusqu'ici sera au rendez-vous, je ne pourrais dire que du bien de ce site et le conseillerais vivement!
Longue vie à e-klop!
"ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade"

Répondre

Retourner vers « E-klop : avis et questions sur votre commande »