E-klop : avis et questions sur votre commandeRetour sur e-klop.com

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-klop
Règles du forum
: Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
noe1002
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 mars 2012, 12:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Léa Innokin
Revolution V2
e-Go Stardust
Genre : Homme

Retour sur e-klop.com

Message par noe1002 » ven. 23 mars 2012, 15:41

Depuis plus d'un an, je tire sur une Léa (de chez Innokin) et j'en suis très satisfait (voir ma présentation).
J'avais trouvé un site espagnol qui en fournissait pour pas cher malgré les frais de port mais depuis, j'ai trouvé bien mieux:

Le site e-Klop.com est tenu par un gars qui s'appelle Stéphane et si je lui fais de la pub aujourd'hui, c'est parce que je n'ai jamais été autant satisfait de la communication avec un e-commerçant (quel que soit le produit):
D'abord, il m'a appelé personnellement pour préciser ma commande (je n'avais pas renseigné le parfum du e-liquide offert)... D'habitude, on fait çà par mail ou on envoie un "truc" qu'on arrive pas à fourguer.
Ensuite il m'a fait 10% (je crois) sur ma 1ère commande, mais ne s'est pas arrété là puisqu'il m'offre maintenant 15% sur la prochaine (au bout de combien on arrive à 100%? :D ).
Dans le lot reçu, un ato de Léa ne marchait que modérément (chauffait fort mais sans volume)... "Pas de problème, me répond l'ami Stéphane, j'en renvoie un nouveau".
Je n'aurais pas eu besoin de le recontacter si vite, si un petit ***[censure auto terme diffamatoire]*** ne m'avait pas piqué ma Léa préféré (la rouge bordeaux)... Sauf que... Stéphane ne fournit pas de Léa rouge :evil: ... Qu'à cela ne tienne: "si tu me trouves 10 acheteurs de Léa rouge, j'élargis ma gamme". (pour dire la vérité, c'est un peu le but de mon post: je veux une Léa rouge!!! :inlove: ).
Puisqu'il ne fournissait pas la Léa chérie, un soir, je lui envoie un mail ("pourquoi pas en rouge?")... J'ai reçu la réponse à 22:37 (signée: "envoyé de mon iPhone" :lol: ) où il me répond qu'à 10... (vous en connaissez beaucoup des vendeurs qui vous répondent même la nuit et aussi rapidement?).

En ce moment, il fait une promo du tonnerre sur les Léa (mais pas rouge :evil: ) qui les mettent à moins chers que chez les chinois (et chez lui, c'est pas du chinois: j'en ai une à lui; et du 510 chinois, je connais: çà tient pas).

Alors voilà, je pense qu'un gars comme çà mérite une pub comme çà.
Et pour me faire plaisir, si dans vos posts vous pouviez lui réclamer du rouge ;)
(Pour info, les Léa noir et les Léa rouge sont vraiment très chic, avec un toucher "peau de pêche" très sympa...)

EDIT:
censure auto terme diffamatoire... Ha bon? le "terme" est dans le dictionnaire et n' est pas diffamatoire ;)
"pickpocket", "cambrioleur", c'est plus politiquement correct?

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Retour sur e-klop.com

Message par gigabillou » ven. 23 mars 2012, 16:11

Sujet déplacé
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

Répondre

Retourner vers « E-klop : avis et questions sur votre commande »