E-klop : avis et questions sur votre commandeproblème commande e-klop

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-klop
Règles du forum
: Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
kr0neaus
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 03:19
Genre : Non spécifié

problème commande e-klop

Message par kr0neaus » mer. 30 oct. 2013, 23:38

Bonjour
J'ai passé une commande il y a 10 jours chez eux, depuis aucune nouvelles, malgré des demandes d'infos à toutes leurs adresses email, mail rejeté d'office, j'ai peur qu'elle ait cessé ses ventes.
J'ai vu que le vendeur passait par là, si jamais il le fait qu'il me contacte.
Avez vous eu vous aussi des problèmes ?

Avatar du membre
Turbine
Altostratus
Altostratus
Messages : 7895
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 14:28
Genre : Femme
Âge : 67

Re: problème commande e-klop

Message par Turbine » lun. 4 nov. 2013, 19:25

Bonjour, KrOneaus, et à tous bien sûr

As-tu du nouveau pour ta commande ?
J'ai quant à moi passé une commande sur Eklope le 23/10 et ai été livrée le 29/10.

Le vendredi 1/10, ma batterie e-GO 650 mah en promo a grillé sans que je fasse rien de spécial, après ces quelques jours d'utilisation. Je jour de la Toussaint...

Je me suis ensuite rendue compte que les clearomizers CE4 V2 livrés étaient sans mèche... (...c'est normal, ça ?).

J'ai voulu me connecter à l'instant sur mon compte sur Eklope pour faire une réclamation mais je n'arrive pas à m'identifier avec mon adresse mail et mon mot de passe, alors que j'ai re-vérifié mon mot de passe sur le mail d'accueil reçu lors de mon inscription, et bien fait attention à mon adresse mail. Ca me dit que mon adresse ou mon mot de passe est faux...

Donc idem que pour toi, si d'autres ont des soucis, ou des informations, j'aimerais bien une réponse.
Ou si le vendeur passe par là...
Adhérente AIDUCE 2165 Image Image

Avatar du membre
Turbine
Altostratus
Altostratus
Messages : 7895
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 14:28
Genre : Femme
Âge : 67

Re: problème commande e-klop

Message par Turbine » lun. 4 nov. 2013, 21:48

Me voici de nouveau au sujet de ma commande.

J'ai envoyé un mail à E-klope : réponse immédiate - et très sympathique.
Envoi demain d'une nouvelle batterie, sans même me demander de renvoyer celle qui a grillé, ou des explications sur ce que j'aurais pu éventuellement faire d'imprudent.

Quant aux clearos, j'avais demandé des CE4 V2 mais on m'a envoyé des CE5 - mais sans me le dire - génération d'après à ce qu'on m'explique, mais je ne pouvais pas le deviner, néophyte comme je le suis.
Donc, pour ceux qui, comme moi, ne le savent pas, les mèches des CE5 sont cachées dans le tube métallique central. On ne rentre jamais trop dans les détails pour les débutants, donc je transmets mon peu de savoir !!

Donc tout est rentré dans l'ordre, et franchement je suis soulagée car c'était ma première commande de matériel (j'ai racheté mes clearos actuels à une copine).

J'ai lu d'autres posts ici sur E-klopE disant qu'il fallait quand même ne pas s'emballer sur la quasi unanimité de témoignages positifs, que l'on pouvait aussi penser que les vendeurs eux-mêmes puissent poster ou faire poster des témoignages.
J'affirme que je suis une AUTHENTIQUE vapoteuse débutante et que je suis ravie de la rapidité avec laquelle cette affaire s'est résolue.

Je vais de ce pas sur leur site où j'ai vu des promos intéressantes (on a le droit de le dire ???)
Adhérente AIDUCE 2165 Image Image

Avatar du membre
E-Klop
Vendeur
Vendeur
Messages : 108
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 15:06
Genre : Non spécifié

Re: problème commande e-klop

Message par E-Klop » jeu. 12 déc. 2013, 23:45

kr0neaus a écrit :Bonjour
J'ai passé une commande il y a 10 jours chez eux, depuis aucune nouvelles, malgré des demandes d'infos à toutes leurs adresses email, mail rejeté d'office, j'ai peur qu'elle ait cessé ses ventes.
J'ai vu que le vendeur passait par là, si jamais il le fait qu'il me contacte.
Avez vous eu vous aussi des problèmes ?
Bonsoir et pardonnez moi pour le retard de mon post.
Est ce que tout est rentre dans l ordre concernant votre commande ?
Ne vous inquiètez pas le site et la société fonctionnent toujours :-)
Mais vous pouvez me joindre sur le mail contact@e-klop.fr
Normalement les commandes sont envoyées très rapidement .
Encore désolé pour tout !!
Si vous avez le moindre soucis n hésitez pas a me contacter !!
Cordialement
E-Klop
33 rue Parmentier
92800 Puteaux
01-45-06-38-64
Facebook :https://www.facebook.com/eklop.fr
Google+ : google.com/+eklopcigaretteelectroniquePuteaux

Avatar du membre
E-Klop
Vendeur
Vendeur
Messages : 108
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 15:06
Genre : Non spécifié

Re: problème commande e-klop

Message par E-Klop » jeu. 12 déc. 2013, 23:52

Turbine a écrit :Me voici de nouveau au sujet de ma commande.

J'ai envoyé un mail à E-klope : réponse immédiate - et très sympathique.
Envoi demain d'une nouvelle batterie, sans même me demander de renvoyer celle qui a grillé, ou des explications sur ce que j'aurais pu éventuellement faire d'imprudent.

Quant aux clearos, j'avais demandé des CE4 V2 mais on m'a envoyé des CE5 - mais sans me le dire - génération d'après à ce qu'on m'explique, mais je ne pouvais pas le deviner, néophyte comme je le suis.
Donc, pour ceux qui, comme moi, ne le savent pas, les mèches des CE5 sont cachées dans le tube métallique central. On ne rentre jamais trop dans les détails pour les débutants, donc je transmets mon peu de savoir !!

Donc tout est rentré dans l'ordre, et franchement je suis soulagée car c'était ma première commande de matériel (j'ai racheté mes clearos actuels à une copine).

J'ai lu d'autres posts ici sur E-klopE disant qu'il fallait quand même ne pas s'emballer sur la quasi unanimité de témoignages positifs, que l'on pouvait aussi penser que les vendeurs eux-mêmes puissent poster ou faire poster des témoignages.
J'affirme que je suis une AUTHENTIQUE vapoteuse débutante et que je suis ravie de la rapidité avec laquelle cette affaire s'est résolue.

Je vais de ce pas sur leur site où j'ai vu des promos intéressantes (on a le droit de le dire ???)
Bonsoir et merci pour votre post ça me fait très plaisir !
Oui j essaye de régler aussi vite que je peux les soucis car je pense q un bon SAV rapide et efficace est la moindre des choses surtout sur internet .
Pour les ce4 v2 effectivement j ai préfère vous envoyer des cE5 .
Mais vous y gagnez car perso je les trouve meilleurs .
Certains sont avec mèches externes d autres avec des mèches internes .
En tout cas j espère que vous êtes satisfaits de notre réactivité :-)
Si vous habitez vers Puteaux sachez que vous pourrez venir tester nos produits et pœurquoi passez au reservoir Kangertech T2.croyez moi bien mieux encore que les Clearomizer stardust :-)
Au plaisir !!
Stephane
E-klop
33 rue Parmentier
92400
Puteaux
Tel : 0145063864
Mail:
Contact@e-klop.fr
E-Klop
33 rue Parmentier
92800 Puteaux
01-45-06-38-64
Facebook :https://www.facebook.com/eklop.fr
Google+ : google.com/+eklopcigaretteelectroniquePuteaux

Répondre

Retourner vers « E-klop : avis et questions sur votre commande »