Smoke Air : avis et questions sur votre commande1ère commande ok mais pas parfaite

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Blackcorail
Cumulus
Cumulus
Messages : 431
Enregistré le : dim. 10 mars 2013, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari 2.5 Silver LB, Semovar V3, Dani extreme 18500, Stingray brass, Tree of Life, Nemesis VW et Kalafan, Astro clone, Origin clone, Poldiac clone,
Kayfun 3.1 et Lite+, Rocket SS, Taifun GT, Aqua clone, Fogger, Varadero, Trap tank, Global provari et RR, trop de dripper...
DIY, Red Astair, Snake Oil, Maha Ras, Grumpy's, Boba's et PG Hype...
Localisation : Six Fours (Var)
Genre : Homme
Âge : 42

1ère commande ok mais pas parfaite

Message par Blackcorail » jeu. 18 avr. 2013, 14:42

1ère commande de liquides alpha + 1 vivi nova.
Super prix sur les liquides, je n'ai pas encore trouvé moins cher sur cette marque dans d'autre boutique. Top!

Par contre, je mets une réserve sur le vivi nova.
Il est précisé sur le site que ce ne sont pas des vivi estampilles Vision mais que ce sont exactement les mêmes car fabriques dans la même usine.
Eh bien non, les atos ne sont pas les mêmes et ne sont pas compatibles entre ceux de Smoke Air et ceux des Visions...
Vigilance donc.

Je conserve cette boutique qui est pour l'instant celle qui propose les meilleurs prix sur liquides Alpha.

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »