Smoke Air : avis et questions sur votre commande1ère commande

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Ezelyne
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 8 mars 2013, 08:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo T2 XL 1000 avec Vivi Nova V3
Genre : Femme
Âge : 54

1ère commande

Message par Ezelyne » sam. 16 mars 2013, 15:09

Bonjour à tous,

Etant nouvelle dans le monde de la "vap" (1 semaine) j'ai passé tout mon après-midi de jeudi dans la rubrique "Le coin des boutiques" afin de trouver l'idéal pour moi, c'est-à-dire trouver les liquides et les accessoires au même endroit. (c'est pas évident tout ça quand on débute :( )

Il se trouve que chez Smoke Air j'ai tout trouvé :D

J'ai acheté mes liquides, 2 vivi nova (d'ailleurs suis enchantée !!) et des ato pour vivi mèches longues. (Facture FA005540)

Commande effectuée le jeudi 14 en fin d'aprem et livraison ce matin :inlove: . Colis nickel.........délais de livraison + que super !!

Je garde ce fournisseur et le recommande vivement :plus1:

Merci Smoke Air et à Julie qui a signé ma facture :P
Image

Pétition signée :)

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »