Smoke Air : avis et questions sur votre commandecommande cône d'ato supplémentaire pour E-roll

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
babounette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 97
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013, 01:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T 1000mA upgrade + ego C 650mah up
Clearo Kanger T2
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 48

commande cône d'ato supplémentaire pour E-roll

Message par babounette » sam. 16 févr. 2013, 15:30

Bonjour,
J'ai passé lundi commande pour la promo sur l'E-roll en blanc, plus quelques e-liquides. Préparation et mise en livraison sur un jour, rapide, j'ai attendu impatiemment mondial relay et ma commande a été réceptionné ce jour (Belgique). Donc super contente :respect:
Tout correspond à ma demande et je suis très satisfaite. Merci Smoke Air :)

Maintenant j'aimerais commander un cône d'atomiseur blanc supplémentaire, afin de pouvoir utiliser une batterie quand l'autre se recharge. J'ai regardé dans votre assortiment, mais je n'en vois pas. Pouvez-vous me dire si vous en vendez, et si pas, s'il est possible d'en commander 2 de votre côté, afin que je réalise une nouvelle commande chez vous, avec e liquide et autres accessoires?

Merci en tout cas pour cette première commande.
Image
investissement : 221 € mais matos en double, triple et plus (pour faire tester à mes connaissances, + facile ^^)
+ 59€ (first DIY)

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »