Smoke Air : avis et questions sur votre commandeMerci!

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
thedar
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 10:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun lite avec nano kit, CE4+ en dépannage
MOD VAMO V6 et V8, KW-X6
Genre : Homme
Âge : 43

Merci!

Message par thedar » mer. 7 nov. 2012, 21:41

Merci Yvan pour la rapidité. A la limite de racheter des clopes, j'ai commandé chez vous le Samedi et reçu aujourd'hui le Mardi. Vous m'avez évité de continuer peut être dans l'addiction, du moins j'espère, et rien à redire sur le contenu, commande conforme. Très bien votre pack CE5 pour mon premier essai et à un prix tout à fait correct. Encore merci :D :D :D

Signé la commande 001840
Image

Investissement matériel: 425€72 E liquides: 258€93 Frais de port: 18€93 Total: 703€48

thedar
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 10:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun lite avec nano kit, CE4+ en dépannage
MOD VAMO V6 et V8, KW-X6
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Merci!

Message par thedar » ven. 8 nov. 2013, 09:10

Petit bilan des 1 an de fonctionnement du pack CE5 (toujours disponible sur le site)
http://www.smoke-air.fr/fr/e-cigarettes ... 05768.html
Coté chargeur, aucun souci.
Coté trousse, jamais utilisée car trop encombrante dans les poches.
Coté batteries, toujours vivantes et utilisées. Elles me tiennent encore facilement la journée, bonne finition, la peinture est encore intacte. Juste à noter qu'environ 1 à 2 heures avant le fatidique clignotement, elles ont très peu de pêche et il me semble pas qu'il y'avait ce souci au départ.
Coté stardust: 1 de défunt, cassé mais qui a vécu en poche de jean et une résistance toujours vivante mais inutilisable à cause de mêches qui furent encrassées par 3 eliquides différents en 3 mois. Le 2ème stardust est toujours là mais gardé uniquement en dépannage car je suis passé à des embouts tout métal, les stardust ayant du mal à survivre aux chutes, certes plus rares mais qui arrivent encore parfois.
Conclusion: un achat que je ne regrette pas (ma 1ère ecig) et un kit qui reste recommandable à tout débutant qui veut une livraison rapide sans se ruiner. Utilisable sur du long terme, bonne espérance de vie, pour celui qui saura s'en satisfaire et arrivera à résister aux sirènes des mods et autres voltage variable :D :D
Image

Investissement matériel: 425€72 E liquides: 258€93 Frais de port: 18€93 Total: 703€48

thedar
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 10:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun lite avec nano kit, CE4+ en dépannage
MOD VAMO V6 et V8, KW-X6
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Merci!

Message par thedar » ven. 14 févr. 2014, 09:16

Après 15 mois de bons et loyaux services, décès d'une des 2 batteries. La fin de la 2ème approche car autonomie qui n’excède plus 4 heures et bien moins de pêche. :respect:
Conclusion: bon matériel sachant que beaucoup passeront au mod bien avant 15 mois 8-)
Image

Investissement matériel: 425€72 E liquides: 258€93 Frais de port: 18€93 Total: 703€48

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »