Smoke Air : avis et questions sur votre commandeAccus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
christophe.mvn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 12:46
Localisation : 64
Genre : Homme
Âge : 55

Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par christophe.mvn » mar. 26 nov. 2013, 20:58

J'ai commandé des accus 18350 AW et 18490 AW chez Smoke Air . Sur 4 accus commandés en 18490, j'en ai reçu 3 en 18490 et 1 en 18500 ( 18500 de chez AW, une nouveauté ??). Tous ces accus (18350, 18490 et 18500) ont l'autocollant AW qui se décolle tout seul, de plus le marquage des références sur les accus ne sont pas tous pareils et ne ressemblent absolument à aucuns des marquages (ordre des références, style d'écriture) que j'ai pu voir sur les photos d'accus AW sur le net (plusieurs pages consultées.....). Ces accus sont-ils de vrais Accus AW ? J'ai posé la question par mail à Smoke Air mais sans réponse (il y a plus d'un mois déjà) !!! Que faut-il en déduire ? Vente de faux accus AW avec publicité mensongère ? Site non fiable et service client inexistant ? Smoke Air une ***[censure auto terme diffamatoire]*** de plus sur le net ?

pancake07
Cirrus
Cirrus
Messages : 1310
Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 11:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : flawless /Avocado 24
Evic VTC mini / avocado
Pico / serpent mini (a venir)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par pancake07 » mar. 26 nov. 2013, 21:05

S'ils vendent des contrefacons ils ne vont certainement pas te le dire :lol:
APres essaie de poster des photos sur le topic pour nous montrer.
Image
Image

Avatar du membre
Salamanca
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013, 15:08
Genre : Non spécifié

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par Salamanca » mar. 26 nov. 2013, 21:14

Prends de belles photos de tes accus et envoie les photos à cette adresse : awwan01@yahoo.com. C'est le fabricant, il te répondra très vite. Moi il m'a conseillé en France de les acheter chez cigaverte et taklope.

toto453
Cirrus
Cirrus
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par toto453 » mar. 26 nov. 2013, 21:16

T'inquiète pas pour l'autocollant qui se décolle. Moi j'ai aussi des AW d'un autre vendeur, et c'est bien un autocollant AW, les miens ne se décollent pas mais ils auraient plus car...simple autocollant.
Image

Avatar du membre
Lédonnien39
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 959
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod: Nanos 18650...
Box"Classique"(méca)
SX mini, Zéro Hotcig, IPV5,
Evic VTC, Istick Pico
Vaporflask "Lite" et "Stout"

Dripper: Kennedy, Tsunami

Ato: Hurricane, Crius, Griffin, Billow

Diy 50%
Liquide: Boosted, Flan de Queso
Money, Milkmam...........
Localisation : Lons-le-Saunier
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par Lédonnien39 » mar. 26 nov. 2013, 21:32

Bonsoir

Bien sur que si ce n'est pas des vrai ils ne vont pas de le dire, mais avant de commander il y a une quinzaine de jour chez vapshop je leur ai posé la question, il m'on répondu par mail et mon garanti que c'étaient des originaux. Après on en pense ce qu'on veut, mais je pense qu'ils auraient plus à perdre qu'à y gagné. Le bouche à oreille va vite, et les écrits restent...
De toute façon, il faudrait se méfier de tout.....

Bonnes vapes
☻☻☻
Image

Image

Avatar du membre
cocorika
Cirrus
Cirrus
Messages : 1182
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013, 11:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : _____Qu' importe le flacon...
Localisation : Morlaix Finistère
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par cocorika » mar. 26 nov. 2013, 21:45

essaie de poster des photos sur le topic pour nous montrer.
Prends de belles photos de tes accus et envoie les photos à cette adresse : awwan01@yahoo.com. C'est le fabricant, il te répondra très vite.
je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment
C'est le 2eme message au sujet d'accus douteux et de silence radio du vendeur que je voie en 5 minutes :
Cette histoire de faux accus commence à me faire monter la tension... ! :evil:
(OK, vous pouvez garder la formule pour la citer sur le topic des contrepèteries foireuses,
mais n'empêche: ça fait vraiment pas rigoler!!)

Avatar du membre
christophe.mvn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 12:46
Localisation : 64
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par christophe.mvn » mar. 26 nov. 2013, 22:01

Le soucis c'est pas les autocollants qui se décollent mais plutôt le fait qu'ils soient faux , IMR ou pas ?, potentiellement dangereux, voir très dangereux !!
En tous cas ils m'ont étés vendus par un professionnel qui les présente sur son site comme les meilleures batteries du marché !! Je me doute bien qu'il ne va pas me dire que ces accus sont des contrefaçons mais son silence en dit long ....
Pour les photos, je m'en occupe, juste un petit soucis pour les passer sur l'ordi (pas trouvé le bon câble pour l'instant)
Merci pour le lien vers le fabriquant AW, je ne manquerai pas de lui soumettre les photos des accus notamment du 18500

Avatar du membre
Doorsofhell
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 743
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 21:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : en ce moment : Pipeline Pro / Gus G22 / Morpheus
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Re : Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par Doorsofhell » mar. 26 nov. 2013, 23:33

Bonsoir

Je profite de ton topic car j'ai reçu aujourd'hui ma commande du même shop et j'ai de sérieux doutes sur l'authenticité des 2 AW IMR 18350 que j'ai commandées.

Absence de marquage, autocollant AW grossier et surtout pas la taille d'une AW qui est plus courte normalement ! Je peux comparer car j'en ai d'autres (et des originales)

Et d'après ce que j'ai lu ici il n y a pas beaucoup de répondant de la part de vendeur qui est quand même référencé sur le forum, c'est pas sérieux tout ça !

Je vais l'appeler demain pour avoir plus d'explication et demander un remboursement ou l'envoi de vraies AW.

Je vous tiens au courant et posterais des photos demain.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Doorsofhell

Image Image

Avatar du membre
Doorsofhell
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 743
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 21:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : en ce moment : Pipeline Pro / Gus G22 / Morpheus
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par Doorsofhell » mar. 26 nov. 2013, 23:47

Image

Image

Celle du bas est une vraie achetée chez e-smokers

Vous voyez la différence de taille et moi qui au rajouté ces 2 AW surtout pour leurs taille comparé à des effest pour mon Gus, la c'est loupé
Doorsofhell

Image Image

pancake07
Cirrus
Cirrus
Messages : 1310
Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 11:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : flawless /Avocado 24
Evic VTC mini / avocado
Pico / serpent mini (a venir)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par pancake07 » mar. 26 nov. 2013, 23:56

Pour ma part toutes les AW que je possede sont marquées comme celles qui sont en haut sur ta photo et je les ai toutes achetées a differents endroits... le marquage comme ta batterie du bas en revanche je ne l'avais pas encore vu (avec les W/H) mais bon apres c'est qu'un marquage et ca ils peuvent tres bien le faire evoluer avec le temps... Par contre la taille differente c'est pas normal mais apres l'ideal serait de la mesurer...
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »