Smoke Air : avis et questions sur votre commandeAccus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
christophe.mvn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 12:46
Localisation : 64
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par christophe.mvn » mer. 27 nov. 2013, 00:50

AW23.jpg
C'est vrai qu'il existe des AW qui ressemblent à ces accus de Smoke Air mais l'ordre des réferences inscrites sur les accus est différents.
Les accus plus récents distribués en Europe portent les références CE ROHS en plus (normalement obligatoire)
Voici les photos des accus AW de chez Smoke Air , vous remarquerez qu'il y en a un marqué 18500 avec une écriture différente et les polarités + et -
les accus AW en 18500 ? une nouveauté ?
AX21.jpg
AW22.jpg

toto453
Cirrus
Cirrus
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par toto453 » mer. 27 nov. 2013, 07:41

Pour moi ce sont des vrais même si l'autocollant se détache ;)
Image

Avatar du membre
christophe.mvn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 12:46
Localisation : 64
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par christophe.mvn » mer. 27 nov. 2013, 07:51

Des vrais en 18500 ????
Ces accus existent en 18490, mais en 18500 ?.... à part chez Smoke AIr

Avatar du membre
christophe.mvn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 12:46
Localisation : 64
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par christophe.mvn » mer. 27 nov. 2013, 09:37

Les photos des accus vendus par smoke air (le filigrane TK sur l'accu 18350, bizarre....)
SA3.jpg
SA3.jpg (17.08 Kio) Vu 1256 fois
SA2.jpg
SA2.jpg (14.3 Kio) Vu 1256 fois
SA1.jpg
SA1.jpg (18.45 Kio) Vu 1256 fois
Rien à voir avec les accus reçus ...de qui Smoke-t-on ?

Avatar du membre
davidt75
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 554
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013, 13:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ramses+Khéops/nanos+rose/ Beaucoup trop ...
Aiduce #174
Genre : Homme

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par davidt75 » mer. 27 nov. 2013, 10:40

en arrivé là c es triste .... tu prend la boutique et tu la sort de tes favoris et la prochaine fois commande directe chez aw ! au moins là pas de doute .
Image

Avatar du membre
christophe.mvn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 12:46
Localisation : 64
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par christophe.mvn » mer. 27 nov. 2013, 10:58

à sortir des favoris et aussi de la liste des bons shops français ! Faire l'effort de commander en France en payant plus cher qu'à l'étranger, pour tomber sur des sites si peu fiables ....mêmes si sur la plupart des sites français, il n'y a pas de soucis; on peut se poser des questions et au final donner la préférence aux sites étrangers. Un peu dommage quand même ...

Avatar du membre
smoke-air
Vendeur
Vendeur
Messages : 88
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego w
ego tank type b et c
elips
Localisation : Besançon doubs
Genre : Homme
Âge : 65
Contact :

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par smoke-air » mer. 27 nov. 2013, 11:29

En réponse à vos posts

Bonjour à tous

je dois dire que je suis très ennuyé de cette situation..;
En effet j'ai acheté de bonne foi ces accus à un fournisseur chinois qui me certifie que se sont bien des aw, cela faisait 6 mois que je cherchais cette marque

N'ayant aucun point de comparaison je n'ai pas pu vérifier leurs authenticité, j'ai fait confiance au fournisseur à tord et j'en sui profondément désolé
Je vais donc retirer ces batteries de la vente et contacter le fabriquant par mail
quand au distributeur qui m'a vendu ces batteries il va passer un mauvais quart d'heure.

Bien à vous
Yvan

Avatar du membre
christophe.mvn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013, 12:46
Localisation : 64
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par christophe.mvn » mer. 27 nov. 2013, 11:33

et pour les consommateurs qui vont ont fait confiance à vous professionnel, vous proposez quoi ?

Avatar du membre
smoke-air
Vendeur
Vendeur
Messages : 88
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego w
ego tank type b et c
elips
Localisation : Besançon doubs
Genre : Homme
Âge : 65
Contact :

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par smoke-air » mer. 27 nov. 2013, 11:41

smoke-air a écrit :En réponse à vos posts

Bonjour à tous

je dois dire que je suis très ennuyé de cette situation..;
En effet j'ai acheté de bonne foi ces accus à un fournisseur chinois qui me certifie que se sont bien des aw, cela faisait 6 mois que je cherchais cette marque

N'ayant aucun point de comparaison je n'ai pas pu vérifier leurs authenticité, j'ai fait confiance au fournisseur à tord et j'en sui profondément désolé
Je vais donc retirer ces batteries de la vente et contacter le fabriquant par mail
quand au distributeur qui m'a vendu ces batteries il va passer un mauvais quart d'heure.


Les personnes qui ont acheté ces batteries sur mon site doivent me contacter pour trouver un arrangement nous remboursement ou avoir selon vos convenances

Bien à vous
Yvan

pancake07
Cirrus
Cirrus
Messages : 1310
Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 11:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : flawless /Avocado 24
Evic VTC mini / avocado
Pico / serpent mini (a venir)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par pancake07 » mer. 27 nov. 2013, 15:41

A smoke-Air : pourquoi ne les commandez vous pas directement a la marque AW ?? surtout lorsque l'on sait qu'en chine la contrefacon fait partie des techniques commerciales les plus rependues?? Si vous voulez vendre du Kanger achetez chez kanger, pour boge pareil et ainsi de suite c'est pas si compliqué.. ma fois si vous preferez etre emmerdés apres... Parce que a moins de commander des volumes importants en chine vous risquez vous meme de l'avoir dans le baba... A vouloir grapiller quelques centimes d'euros...
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »