Smoke Air : avis et questions sur votre commandeAccus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

: Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smoke Air.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
pancake07
Cirrus
Cirrus
Messages : 1310
Enregistré le : ven. 18 juin 2010, 11:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : flawless /Avocado 24
Evic VTC mini / avocado
Pico / serpent mini (a venir)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par pancake07 » dim. 1 déc. 2013, 11:59

Je comprends, felicitations en tout cas pour votre reactivité, tous les vendeurs ne reconnaissent pas forcement s'etre trompé. C'est tout a votre honneur ;)
Image
Image

Avatar du membre
Salamanca
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013, 15:08
Genre : Non spécifié

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par Salamanca » dim. 1 déc. 2013, 15:43

Il suffisait de venir nous demander sur le forum pour connaître l'adresse du revendeur officiel ;)

phil91
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013, 08:43
Genre : Non spécifié

Re: Accus AW SmokeAir Vrais ou Faux ?

Message par phil91 » dim. 29 déc. 2013, 11:28

Bonjour.

J'ai également acheté sur 2 commandes différentes 6 accus AW chez smoke air dont je viens de demander un avoir ou un remboursement,mais je ne crois pas que ce revendeur soit malhonnête, pour avoir passé plusieurs commande sur son site dont un mini provari,j'ai toujours été content de leurs service,la jeune fille qui répond au téléphone chez smoke air est toujours à l'écoute des clients et essaie toujours de trouver des solutions,j'ai eu plusieurs fois le patron également au téléphone qui est lui aussi à l'écoute ,je pense plus qu'il a été abusé par son fournisseur,étant donné qu'il propose des solutions amiable et qu'il a reconnu son erreur de vendre ses batteries confrefaite.

phil 91

Répondre

Retourner vers « Smoke Air : avis et questions sur votre commande »