Egovap : avis et questions sur votre commandeTRES CONTENT

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Joey31
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015, 22:17
Genre : Non spécifié

TRES CONTENT

Message par Joey31 » mer. 30 sept. 2015, 17:18

Salut.
Petit message de félicitation pour cette équipe. Je me suis déplacé en boutique pour les rencontrer malgré les 100 Km. Bon accueil, bons conseils. J'ai opté pour Istick 50W - Aspire Nautilus - Eliquid Pulp le tous X2.
De retour dans mes montagnes, après 48H d'utilisation, l'une des Istick lâche (plus d'allumage). Contact par mail - réponse en moins de 24H. Renvoi du matériel. Expédition d'une nouvelle Istick et remboursement de mes frais d'envoi par virement.
Que dire de plus?
Continuez dans la qualité et ne vous laissez pas tenter par la facilité!
Merci :D :D

Avatar du membre
Nikki Carrington
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari P3, Aspire CF VV+

Atos :
Nautilus, Nautilus Mini, Protank II

Liquides favoris :
PINK Belladone, Grant's Vanilla Custard
Genre : Femme
Âge : 44

Re: TRES CONTENT

Message par Nikki Carrington » dim. 4 oct. 2015, 21:51

100km il n'y a rien autour de chez toi?
Image

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »