Intellivap : avis et questions sur votre commandeSuper rapide

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Intellivap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
B. Kanger
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013, 20:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo 650 + Kanger T2
Localisation : Sud-Ouest
Genre : Homme

Super rapide

Message par B. Kanger » jeu. 12 sept. 2013, 19:38

Bravo, commande postée le jour même !

La poste a livré la lettre Max à J+3 mais ça, ce n'est pas de votre faute.

En tout cas, merci pour cet envoi hyper rapide et ce comportement très pro. On aimerait que toutes nos transactions de e-commerce se passent comme ça !

PS : le SMS indiquant que la commande est postée et donnant le numéro de suivi, ça surprend un peu. Je m'attendais à un suivi par mail, plus classique. Bon, ça change !

Avatar du membre
intellivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 143
Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 20:51
Localisation : 38320 EYBENS
Genre : Homme
Âge : 65
Contact :

Re: Super rapide

Message par intellivap » mer. 18 sept. 2013, 21:48

Bonjour et merci pour votre post.
Vous pouvez suivre votre colis en vous rendant sur votre page mon compte/ mes commandes. Cliquez sur le numéro de la commande. Dans le message en bas, vous avez l'adresse et le numéro de suivi.

Bien cordialement,

Philippe
Image
Philippe. http://intellivap.com. Le premier magasin Grenoblois consacré à la cigarette électronique.

B. Kanger
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013, 20:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo 650 + Kanger T2
Localisation : Sud-Ouest
Genre : Homme

Re: Super rapide

Message par B. Kanger » mer. 25 sept. 2013, 21:00

2e commande reçue : toujours aussi pro et rapide. Je recommande vraiment la boutique.

De mon point de vue, c'est dommage que vous ne fassiez plus les liquides Halo, je vais devoir les commander ailleurs.

Répondre

Retourner vers « Intellivap : avis et questions sur votre commande »