Intellivap : avis et questions sur votre commandePremière commande top

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Intellivap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
romi67
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : dim. 18 août 2013, 12:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V3, mod Astro, mod K2, Ego-T, Vision spinner 1300 ma, Ego twist.
Clearos, atos: kanger T2, stardust V3, kanger protank v2, iclear 30s, taifun gt.
evod bbc, vivi nova, X10, Igo-L, mini-RDA.
Liquides: Diy, green vapes, liquides US..
Localisation : 67
Genre : Homme
Âge : 54

Première commande top

Message par romi67 » mer. 21 août 2013, 09:15

De passage sur ce site de vente, un peu par hasard, étant a la recherche de résistances en rupture de stock
pratiquement partout ailleurs, je ne peux qu’être épaté par la réactivité et le professionnalisme.
Ma petite commande(un dimanche !!) a été expédiée avec une rapidité (livré mardi) hors du commun et
les produits sont de qualité.

Bravo.

Avatar du membre
intellivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 143
Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 20:51
Localisation : 38320 EYBENS
Genre : Homme
Âge : 65
Contact :

Re: Première commande top

Message par intellivap » jeu. 22 août 2013, 21:49

Merci de votre retour, je suis heureux de votre satisfaction,

Cordialement,

Philippe
Image
Philippe. http://intellivap.com. Le premier magasin Grenoblois consacré à la cigarette électronique.

Répondre

Retourner vers « Intellivap : avis et questions sur votre commande »