Vapstor : avis et questions sur votre commandeProbleme ou pas ......

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapstor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Probleme ou pas ......

Message par astros78 » ven. 17 nov. 2017, 04:11

Bonjour , sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum , et a ma grande surprise le kayfun prime est sorti , aucun shop ne l'avait et je suis tomber sur votre site , donc hop une commande je l'ai reçu aujourd’hui hui et a ma grande surprise le sceller était enlever :evil: , le quartz était dans un tube en plastique accompagner du plus grand car j'avais pris le kit en même temps .
Je comprends vraiment pas pourquoi avoir enlever le sceller :cry: , pour protéger le quartz a l’intérieur ??

Je suis adepte du kayfun , et c'est la première fois que je le reçois de cette façon :| , maintenant je me pose pleins de questions sur sa provenance :|

Un éclaircissement serait très apprécier :)

Avatar du membre
angus63
Cumulus
Cumulus
Messages : 442
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Eleaf Istick TC60w - Wismec RX75w - Kaos Spectrum - Tesla Punk 220w - Dotbox 200w
ATO: KF Litle+ - KF mini V3 - KF Prime - Berserker - Arès
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Probleme ou pas ......

Message par angus63 » ven. 17 nov. 2017, 06:13

Je pense que c'est normale.
Plusieurs l'ont commandé chez le petit vapoteur et l'ont reçu avec le tank cassé.
Je ne sais pas si tu l'as commandé chez eux mais je pense qu'ils ouvrent systématiquement les boîtes pour protéger un peu mieux le tank.
J'espère t'avoir rassuré.
Image

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Probleme ou pas ......

Message par astros78 » ven. 17 nov. 2017, 10:14

j'ai pas trop suivi les infos , j'ai juste vue une vidéo après l'avoir commander sur un unboxing , j'avais tellement hâte de l'avoir et ensuite ma femme me la retirer des mains et ma dit tu attendras noel :lol:

Si c'est normale tout vas bien , mais je trouve dommage de pas demander l'autorisation au client avant sa évite la surprise , entre les boules de protection , et le tube en plastique il était bien protéger le quartz :D

Allez zou fin de l'histoire , un vendeur qui prend soin d'un kayfun mérite du respect :respect:


ps : la livraison a été rapide , mais pas de petits bonbon a l’intérieur :shock: :lol:

Avatar du membre
angus63
Cumulus
Cumulus
Messages : 442
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Eleaf Istick TC60w - Wismec RX75w - Kaos Spectrum - Tesla Punk 220w - Dotbox 200w
ATO: KF Litle+ - KF mini V3 - KF Prime - Berserker - Arès
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Probleme ou pas ......

Message par angus63 » ven. 17 nov. 2017, 10:20

Lors de sa sortie, il était livré dans la boite, juste glissé dans la plaque carton et sans aucune protection.
Ils ont du voir tellement de retours qu'ils ont rajouté apparemment le tube plastique.
Image

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: Probleme ou pas ......

Message par Ernestino » ven. 17 nov. 2017, 13:03

Shop sérieux qui a juste vérifié l'état du tank je pense....

Avatar du membre
VapStor
Vendeur
Vendeur
Messages : 304
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 07:48
Localisation : LYON
Genre : Homme
Contact :

Re: Probleme ou pas ......

Message par VapStor » mer. 23 mai 2018, 13:31

Oui désolé du retard...

En effet le 1er batch KF Prime avait un gros défaut de packaging et au bas mot 60% des pyrex étaient cassé à réception.
Nous avons donc décidé d'ouvrir chacun d'entre eux pour demander le SAV puis livrer l'ato avec le Pyrex protégé dans une boite plastique d'accus ou un tube de protection...
Votre atomiseur était neuf bien-sur, jamais utilisé. C'est vrai que nous aurions pu envoyer un petit mail d'info dsl

Bref, les dernier KF Prime reçu on un nouveau packaging avec une jolie boite cartonnée bien épaisse qui protège le tout, donc plus besoin d'ouvrir avant expe.

Bonne journée
Image
VapStor à Lyon, ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
http://www.vapstor.fr/

Avatar du membre
VapStor
Vendeur
Vendeur
Messages : 304
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 07:48
Localisation : LYON
Genre : Homme
Contact :

Re: Probleme ou pas ......

Message par VapStor » mer. 23 mai 2018, 13:35

(presque 1 an pour répondre au SAV... arf c'est abusé quand même !)

edit :
Je pensais que le fofo avait supprimé les rubrique shop en fait...
OK je viendrai 1 fois par mois pour check.
Image
VapStor à Lyon, ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
http://www.vapstor.fr/

Répondre

Retourner vers « Vapstor : avis et questions sur votre commande »