Vapstor : avis et questions sur votre commande1ère et 2ème commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapstor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Diego34
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 21:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO + F16 + VIVINOVA, et bientôt RSST !!
Localisation : Béziers ( Hérault )
Genre : Homme
Âge : 46

1ère et 2ème commande

Message par Diego34 » mer. 2 juil. 2014, 23:15

J'ai passé une commande en début de mois où le courrier n'était pas arrivé mais signalé comme livré par le facteur...
En contact avec la boutique et après l'ouverture d'un litige auprès de la poste ( où Vapstor n'y était pour rien ), Gilles le responsable m'a renouvelé ma commande à un tarif préférentiel, chose qu'il n'était pas obligé de faire car aucunement responsable, et le colis parti hier ( mardi 1er ) est arrivé ce matin ( mercredi 2 ).
De même, au courant de mon soucis, Gilles a trouvé une solution pour que l'envoi du colis ne soit "piraté" à nouveau.
Beaucoup de personnes disent que les boutiques en lignes sont injoignables, mais j'ai eu plusieurs contacts par mail ou tél en l'espace de 15 jours : on ne peut donc pas dire ça de Vapstor !!
Je suis vraiment content d'être passé par eux ( pas chers, rapides, disponibles ) et conseille cette boutique à tout le monde.

PS : je n'ai aucune part dans la société Vapstor, je suis juste un client satisfait par le professionnalisme !!

Avatar du membre
VapStor
Vendeur
Vendeur
Messages : 304
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 07:48
Localisation : LYON
Genre : Homme
Contact :

Re: 1ère et 2ème commande

Message par VapStor » jeu. 3 juil. 2014, 14:32

Bonjour Diego34,

Merci pour votre feedback et votre soutien !!

Bonne vape !
Gilles
Image
VapStor à Lyon, ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
http://www.vapstor.fr/

Répondre

Retourner vers « Vapstor : avis et questions sur votre commande »