Vapstor : avis et questions sur votre commandeBilan premier achat en boutique.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapstor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
DarkbartoTM
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : mer. 4 juin 2014, 09:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Provari P3 Black - Kayfun Lite Plus 2014
- Provari 2.5 - Kayfun Lite plus ( clone )
- Vamo V5 SS - Taifun GT ( clone )


- All Day : T-Juice Redastaire
- 2nd Hand : Suicide Bunny - Mother's Milk
Localisation : Lyon 3ème
Genre : Homme
Âge : 43

Bilan premier achat en boutique.

Message par DarkbartoTM » ven. 6 juin 2014, 10:32

Sympa, sans plus, accueil froid à la boutique, dénigre un peu facilement les avis des internautes, je lui ai justement fait remarquer à plusieurs reprises que si j'étais venu à la boutique c'était pour avoir des conseils (ses conseils). Sortie de ça sympa au demeurant. J'aurais commandé sur internet c'était pareil. Sinon mon Vamo V5 fonctionne parfaitement bien, c'est le point positif :)
Image

Avatar du membre
VapStor
Vendeur
Vendeur
Messages : 304
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 07:48
Localisation : LYON
Genre : Homme
Contact :

Re: Bilan premier achat en boutique.

Message par VapStor » jeu. 12 juin 2014, 19:50

Bonjour DarkbartoTM,

Merci d'avoir pris le temps pour votre feedback.

Je suis désolé d'apprendre que vous avez été "mal reçu" à la boutique, je vais faire suivre au gérant du shop et à son vendeur, ils auront des comptes à rendre...

Nous ne devons pas avoir de tels retours et l'accueil doit toujours être au top, je suis désolé si ce ne fut pas le cas et je ferai le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas !

J’espère tout de même que vous serez satisfait de votre matériel.

Cordialement
L’équipe VapStor
Image
VapStor à Lyon, ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
http://www.vapstor.fr/

Répondre

Retourner vers « Vapstor : avis et questions sur votre commande »