Vapstor : avis et questions sur votre commandePremière commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapstor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Le Maltais
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013, 19:43
Genre : Non spécifié

Première commande

Message par Le Maltais » ven. 28 mars 2014, 20:40

Bonjour à tous

commande passée mardi vers 20h reçue aujourd'hui (Gus Lord + kit nano KF/Russian + drip tip Kaser de Vape Prod) : tout il est beau tout plein !

3 longueurs de Kanthal offertes, ça ne ruine pas Mr Vapstor (ça change des mini carambars, bien que cette attention soit de toute façon très sympa) et ça me dépannera à n'en point douter, emballage nickel (quoique Mr Gus pourrait faire un effort de présentation pour un méca à 120 €, au moins avec JD Tech on a une "banane" bien ringue et avec Footoon un tube en polystyrène).

En résumé, le GUS, très classe, le kit nano, OK aussi bien avec le KF qu'avec le Russian (avec ce dernier, microbillé, le jeu des textures est sympa) et le drip tip 4 en 1 risque de devenir l'une de mes tétines préférées...

La seule chose qui m'a un peu déstabilisé par rapport aux autres sites sur lesquels j'ai l'habitude de commander, c'est l'absence de mails de confirmation (inscription/prise en compte de la commande/prépa du colis/envoi... = problème informatique ? sur le site, connecté, la progression de la commande pouvait se suivre...)

Je passerai à nouveau commande chez VapStor sans hésiter.

Avatar du membre
VapStor
Vendeur
Vendeur
Messages : 304
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 07:48
Localisation : LYON
Genre : Homme
Contact :

Re: Première commande

Message par VapStor » sam. 29 mars 2014, 14:41

Bonjour Le Maltais,

Merci pour votre retour et votre soutien !

Oui il y a un bug sur certaines adresse mail et du coup le client ne reçois pas les notifications automatiques... nous travaillons dessus mais pour l'heure le bug est toujours présent, désolé pour ça.

Bon week end et bonne vape !
Gilles
Image
VapStor à Lyon, ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
http://www.vapstor.fr/

Répondre

Retourner vers « Vapstor : avis et questions sur votre commande »