Articles / MédiasRéponse du Pr Polosa à une récente étude américaine

Une rubrique pour regrouper les articles parus dans la presse, sur des blogs, dans les médias,... concernant la cigarette electronique
murmeldeier
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Réponse du Pr Polosa à une récente étude américaine

Messagepar murmeldeier » ven. 17 nov. 2017, 08:35

A travers le Pr. Riccardo Polosa, directeur de l’Institut de médecine interne et d’immunologie clinique de l’Université de Catane, la Liaf (Lega Italiana Antifumo) a répondu à une recherche publiée sur l’American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine.

http://www.vapoteurs.net/italie-pr-polosa-rappel-vapotage-nendommage-poumons/

Mistifia
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Logic Pro ( Pour la voiture / balade ... )
Revenger X / NRG 5 Ml / Melo 4
Genre : Homme

Re: Réponse du Pr Polosa à une récente étude américaine

Messagepar Mistifia » ven. 17 nov. 2017, 08:59

Dommage qu'il est un peu de retard :(

E-liquides , monopole obtenu par BT en Italie

J'ai bien peur que nos amis Italiens ce soient le début d'un calvaire pour se fournir en liquide.
Le décret du 23 décembre 2014 passe malheureusement et " l'accise a été fixé à € 3,73 plus la TVA, de fait supérieure à la taxation précédente" . De quoi presque doubler le prix du flacon de liquide à vaper de 10 ml, contenance maximale autorisée par la directive européenne. Source

Nos confrères italiens de Sigmagazine précise que l’AMMS ( Agence des Douanes et du Monopole) a jusqu’au 31 mars 2018 pour établir les règles et exigences demandées pour obtenir ou renouveler une licence de vente. En attendant et jusqu’a ce que l’amendement soit appliqué les boutiques pourront continuer a exister et à vendre.

J’espère pour eux que d'ici là , ils pourront remédier au problème :evil:
Matos : 521 € / Liquides : 274 € / Frais de port : 102 €/ Reduc : 68 € => Total : 897 €
2 L de base et pas mal d'arômes depuis mon retour dans la vape , prochaine commande en attente de validation

Retourner vers « Articles / Médias »