Articles / Médiasla LCB : La Cigarette du Buraliste (homologué)

Une rubrique pour regrouper les articles parus dans la presse, sur des blogs, dans les médias,... concernant la cigarette electronique
ouaouar
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
2 Istick Pico 75W (Eleaf), 1 Smok Quantum, lorgne sur les DNA...
---Contenant---
KBK (Steam Tribe), Serpent Mini (Wotofo), Morh RBA (Ehpro), Kayfun Mini V3 et V5 (clone), Merlin de Augvape...
----Contenu----
Longhorn (Halo), Bruine Épicée (Ammo), La Chose (Le French Liquide) et DIY...
Genre : Non spécifié

Re: la LCB : La Cigarette du Buraliste (homologué)

Messagepar ouaouar » jeu. 30 mars 2017, 08:31

C'est pas le ministère de la santé qui sort ses nouvelles clopes, hein. Ils ont juste validé qu'elles soient aussi nocive que les autres marques :mrgreen:

Bref, je ne vois pas ou est le problème, que ce soit le gang des buralistes ou le cartel de Philip Morris, je ne vois pas pourquoi le ministère dirait "toi t'as le droit de faire des cancerettes mais pas toi" ? Une marque de plus ou de moins, ça ne va pas changer la face du tabagisme. Et comme d'hab ça embraye direct sur du populisme primaire, vous vous trompez de combat :roll:

chtibatteur
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Genre : Homme

Messagepar chtibatteur » jeu. 30 mars 2017, 09:02

:plus1: FreNetiK

Tu as raison ouaouar, mais l'image que ça donne est juste une abomination, et puis ça m'a gaché ma journée alors faut bien que je tape sur quelqu'un :mrgreen:
D'autant plus que ces memes dirigeants ne se gène pas pour taper sur l'ecig quand des études américano-mor-moi-lfion balance des absurdités.

On se bat avec les mêmes armes, alors faisons du bruit :pogo:
Image

Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5,
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Messagepar Emirius » jeu. 30 mars 2017, 09:14

Qui les a goûtées ? :roll:

Elles sont peut-être moins bonnes mais moins nocives faute d'adjuvants ! :shock:

:lol: :lol:

:lacave:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

chtibatteur
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane

Messagepar chtibatteur » jeu. 30 mars 2017, 09:20

Personne je pense, elles sortiront en fin d'année. Miam :inlove:

En fait j'en ai rien à battre que les gens fument, que l'état s'engraisse, etc... moi ce qui m'énerve au plus haut point, c'est la liberté de vaper que les gouvernements essaient de nous enlever. Ca c'est inadmissible et inhumain.
Image

Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Clotoux
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus X / Mini Triton / Nautilus 2 / Hotcig Smart sur Istick Pico
Genre : Femme

Messagepar Clotoux » jeu. 30 mars 2017, 09:50

Enfait ça sert à rien nan ? 0_0
Image

Jeff70
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de trucs et de machins...

Messagepar Jeff70 » jeu. 30 mars 2017, 09:53

Si le but est de lutter contre les achats de cigarette à l'étranger via internet, il faut que le prix de cette nouvelle cigarette soit très attractif.
Or, je ne suis pas certain qu'une cigarette "low cost" séduise les fumeurs, car elle risque d'être associée à une image de piètre qualité.
Si le prix est vraiment très bas, cette cigarette risque d'inciter les jeunes à fumer, ou à fumer davantage.
Bref, cette initiative des buralistes parait clairement aller à contre-courant par rapport à la lutte contre le tabagisme...

Clotoux
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus X / Mini Triton / Nautilus 2 / Hotcig Smart sur Istick Pico
Genre : Femme

Messagepar Clotoux » jeu. 30 mars 2017, 09:55

D'accord merci pour les précisions
Image

VirtuaJSL
Pommier
Pommier

Messagepar VirtuaJSL » jeu. 30 mars 2017, 10:36

Jeff70 a écrit :Si le but est de lutter contre les achats de cigarette à l'étranger via internet, il faut que le prix de cette nouvelle cigarette soit très attractif.

Sauf qu'il ne l'est pas. Pire encore, le paquet de LCB (pourquoi pas OCB aussi tant qu'à faire ?) sera 10 centimes plus cher que le paquet le moins cher du marché.
Le seul argument anti-contrenande réside dans le fait que seuls les buralistes français pourront vendre cette marque (excluant les buralistes étrangers, bars/resto et autres enseignent). J'aimerais comprendre ce qui va empêcher les clients d'acheter d'autres marques, moins chères, ailleurs. C'est tellement idiot que j'espère qu'il y a autre chose pour le justifier.

On va lutter contre l'achat d'un produit moins cher ailleurs, en en vendant un plus cher ici. Génies.

Nebuleuse
Hypérion
Hypérion

Messagepar Nebuleuse » jeu. 30 mars 2017, 11:59

On retrouve bien là deux approches de l'humanité. Ceux qui font ce qu'ils aiment, et ceux qui aiment ce qu'ils font.
Image

mgf83
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Messagepar mgf83 » jeu. 30 mars 2017, 12:20

chtibatteur a écrit :Personne je pense, elles sortiront en fin d'année. Miam :inlove:

En fait j'en ai rien à battre que les gens fument, que l'état s'engraisse, etc... moi ce qui m'énerve au plus haut point, c'est la liberté de vaper que les gouvernements essaient de nous enlever. Ca c'est inadmissible et inhumain.

Inhumain .. , regardes un peu ce qui se passe dans certains pays d'Afrique ( guerre civile , génocide , sécheresses et famine etc ) par exemple et tu pourras utiliser ce mot .
Pour la vape dans le contexte actuel , il est totalement injustifier .

Retourner vers « Articles / Médias »