Articles / MédiasApple prépare son entrée dans la cigarette électronique et vaporisation de cannabis ?!

Une rubrique pour regrouper les articles parus dans la presse, sur des blogs, dans les médias,... concernant la cigarette electronique
Avatar du membre
Pierro40
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016, 08:54
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Apple prépare son entrée dans la cigarette électronique et vaporisation de cannabis ?!

Message par Pierro40 » mar. 31 janv. 2017, 14:01

Somaryu a écrit :
Pierro40 a écrit :Pour ce qui est de la vaporisation de cannabis, j'en ai discuté avec qqun qui bosse dans un labo en suisse, ils ont aussi testé (pour Philip Morris je crois) et il m'a dit qu'ils arrivé aussi a la conclusion que moi, ça ne fonctionnait pas, la quasi totalité du THC est perdu lors de la vaporisation ... (j'avais testé il y a quelque temps et ça ne marchait pas bien).
Donc si c'est vrai ça ne sera pas de la vaporisation, d’ailleurs ils le disent plus ou moins dans l'article.
Tout les malades en hôpitaux qui reçoivent ce traitement ne se roulent pas de gros spliff à la snoop, mais reçoivent bien les substances THC par ce biais, ca doit fonctionner ;)
Non pas du tout, il existe déjà des produits (que tu peux acheter en France) qui n'utilisent pas la vaporisation (liquide vaporisé quoi) ... Ça a rien a voir avec nos cigarettes Electronique.
AIDUCE N°7949

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Apple prépare son entrée dans la cigarette électronique et vaporisation de cannabis ?!

Message par chtibatteur » mar. 31 janv. 2017, 14:10

Pierro40 a écrit :Pour ce qui est de la vaporisation de cannabis, j'en ai discuté avec qqun qui bosse dans un labo en suisse, ils ont aussi testé (pour Philip Morris je crois) et il m'a dit qu'ils arrivé aussi a la conclusion que ça ne fonctionnait pas, la quasi totalité du THC est perdu lors de la vaporisation ...

Donc si c'est vrai ça ne sera pas de la vaporisation.
Tout dépends de quelle "vaporisation" on parle... effectivement, le matos ecig génère beaucoup de perte, mais la vaporisation style "volcano" est beaucoup plus performante et déjà utilisée depuis longtemps (190°)
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
Pierro40
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016, 08:54
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Apple prépare son entrée dans la cigarette électronique et vaporisation de cannabis ?!

Message par Pierro40 » mar. 31 janv. 2017, 14:15

Je parle de cigarette Electronique (le sujet du forum :) et le sujet de l'article) pas de volcano ... en gros pour être plus précis, extraction au butane, mélange dans du PG puis dans une cigarette Electrique ... ça marche pas :)

D'ailleurs je pense que l'article parle de ça et fait encore un amalgame avec la cigarette électronique (car il existe maintenant autre chose que le vieux volcano et son ballon (qui chauffe a 195° et qui ressemble bcp aux cigarettes électroniques (la forme en tout cas))
AIDUCE N°7949

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Apple prépare son entrée dans la cigarette électronique et vaporisation de cannabis ?!

Message par chtibatteur » mar. 31 janv. 2017, 14:24

on ne peut pas dire que ça ne marche pas... disons que c'est "gacher" (rapport quantité/qualité), mais ça marche je te le garantie.
Mais oui, mieux vaut une chaufferette dédiée à ça, très miniaturisé aujourd'hui, effectivement.
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
Pierro40
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016, 08:54
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Apple prépare son entrée dans la cigarette électronique et vaporisation de cannabis ?!

Message par Pierro40 » mar. 31 janv. 2017, 14:34

Ouai on est d'accord ça marche pas bien, on est très loin des effets que ça devrai avoir (avec l'extraction au butane normalement c'est 99% du THC que tu extrais). J'ai pas re testé en mettant 10 fois plus (ou 10 fois moins de PG), mais a ce niveau la ça coûterai une fortune :)

Tout ça pour dire que l'article confond sans doute les deux produits. Ou alors peut-être un pure produit apple 200$ la recharge pour ton i-pétard ...
AIDUCE N°7949

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Apple prépare son entrée dans la cigarette électronique et vaporisation de cannabis ?!

Message par chtibatteur » mar. 31 janv. 2017, 14:45

je suis d'accord.
A moins qu'ils ne nous pondent un système d'induction, permettant à la fois la torréfaction à 190-210°, et l'alimentation par un eliquide à une puissance inférieure.
Ce serait fort... mais ils en sont capable chez apple.

Bon, pour le tarif ce sera bien un bras et deux jambes, mais ça on est habitué :mrgreen:
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Apple prépare son entrée dans la cigarette électronique et vaporisation de cannabis ?!

Message par Cegoca » mar. 31 janv. 2017, 19:37


Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Apple prépare son entrée dans la cigarette électronique et vaporisation de cannabis ?!

Message par VapotoCustard » mar. 31 janv. 2017, 21:10

c'est bien ce que je pensais :lol:
VapotoCustard a écrit :étonnant, ça ne doit pas être pour ce que l'on pense
a suivre…
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Apple prépare son entrée dans la cigarette électronique et vaporisation de cannabis ?!

Message par chtibatteur » mer. 1 févr. 2017, 08:11

La vaporisation de métaux, si ça se trouve, c'est super :inlove:
En six mois tu parles comme Robocop :lol: :lol: :lol:
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Apple prépare son entrée dans la cigarette électronique et vaporisation de cannabis ?!

Message par lartiste » mer. 1 févr. 2017, 15:29

Cegoca a écrit :Il s'agit visiblement d'intox ... http://fr.vapingpost.com/non-apple-ne-c ... e-la-vape/
Élémentaire, mon cher Watson ! ^^

Répondre

Retourner vers « Articles / Médias »