Ecovapoteur : avis et question sur votre commandeDur de joindre le SAV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecovapoteur.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar de l’utilisateur
naughtyb
Cyprès
Cyprès
Messages : 187
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries Kanger Emow
Kangertech Aerotank Emow
Jus du mois : Red astaire, Heisenberg, Hustle Grape, Clara T.
Genre : Non spécifié

Dur de joindre le SAV

Messagepar naughtyb » lun. 28 sept. 2015, 10:09

J'essaie de les contacter depuis 2 semaines par tous les moyen possibles sans résultat. Je n'ai pour le moment d'autre recours que d'utiliser le forum (merci à la modération pour votre indulgence). Si l'équipe d'Ecovapoteur passe par là, j'aimerais qu'ils prennent contact avec moi par MP au sujet de ma commande OJWDQRDEF. Merci

Avatar de l’utilisateur
Isa33
Hypérion
Hypérion
Messages : 14233
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Localisation : Gironde près de l'eau
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Dur de joindre le SAV

Messagepar Isa33 » jeu. 1 oct. 2015, 09:59

Coucou,

Suis dans le même cas que toi... :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
naughtyb
Cyprès
Cyprès
Messages : 187
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries Kanger Emow
Kangertech Aerotank Emow
Jus du mois : Red astaire, Heisenberg, Hustle Grape, Clara T.
Genre : Non spécifié

Re: Dur de joindre le SAV

Messagepar naughtyb » ven. 2 oct. 2015, 06:02

@isa33 J'ai vu ton autre message. Ouverture d'un litige PP, ça marche alors ? :lol: J'y ai pensé aussi vu que strictement rien ne se passe même pas une réponse rapide sur leur FB où j'ai laissé un message (sans aucune réponse). On est déjà trois à l'avoir fait. Ok leur site fonctionne mal, il y a eu Vapexpo etc. mais leur FB est mis à jour régulièrement donc forcément on se pose des questions. Je dis ça pour eux, ça va commencer à faire tache sur leur FB si les demandes de SAV s'accumulent sur leur vitrine-réseau-social. Sans compter leur notation Fianet en cours, j'en connais qui n'auront pas ma patience.

Mais bon, avant de sortir l'artillerie lourde, je vais tenter de parler à leur boîte vocale, on verra, on verra... :emo:

PS/ Connais-tu le délai pour l'ouverture d'un litige ? Merci
WaaWaaWeeWaaa!

Avatar de l’utilisateur
Isa33
Hypérion
Hypérion
Messages : 14233
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Localisation : Gironde près de l'eau
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Dur de joindre le SAV

Messagepar Isa33 » ven. 2 oct. 2015, 08:23

Tout est expliqué ici (délai 180 jours pour déposer une réclamation, et 20 jours pour le confimer en litige).

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ1062&m=SRE

J'ai eu ma réponse à l'usure... en envoyant des mails 2 fois par jours... à cette adresse (c'est qu'elle ne lâche pas comme ça mémé !! :lol: ) : ecovapoteur@gmail.com

Quand il m'a dit qu'il n'y était pour rien :shock: , que c'était la faute de la poste, :o et que le litige PP ne servirait à rien, car il enverrait à PP, les preuves de sa réclamation à la poste, :mrgreen: :evil: j'ai vu rouge... et je lui ai simplement rétorqué, que selon la loi, il est purement et simplement responsable.

Il lit le forum aussi (bonjour Cédric au passage ! :D ), et j'ai reçu une réponse 20 minutes après avoir écrit mon message ici. :D

Il m'a renvoyé un mail, comme quoi il renvoyait un mod hier (j'espère qu'il pourra récupérer le 1er),
je mettrai un mot dans mon post dès réception... :mrgreen:

Mais insiste et ne lâche pas. Il n'y a pas de raison. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
naughtyb
Cyprès
Cyprès
Messages : 187
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries Kanger Emow
Kangertech Aerotank Emow
Jus du mois : Red astaire, Heisenberg, Hustle Grape, Clara T.
Genre : Non spécifié

Re: Dur de joindre le SAV

Messagepar naughtyb » ven. 2 oct. 2015, 08:58

@isa33 T'as de la chance, moi que dalle :D Mais comme je l'ai dit je suis zen. Mon problème n'est pas super urgent ou léthal c'est clair mais y a rien de pire que de ne recevoir aucune réponse. Service clients, SAV, gestion des litiges, je connais de A à Z (et oui). La première chose qu'on t'apprend c'est de tenir tes clients au courant quoiqu'il arrive et même si tu n'as pas le moindre début de résolution. Sinon les clients te harcèlent à longueur de journée, voire deviennent carrément menaçants. Ils deviennent démoniaques, t'empêchent d'avancer dans ton travail et ta vie devient un enfer :twisted:.
WaaWaaWeeWaaa!

Avatar de l’utilisateur
Isa33
Hypérion
Hypérion
Messages : 14233
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Localisation : Gironde près de l'eau
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Dur de joindre le SAV

Messagepar Isa33 » ven. 2 oct. 2015, 09:19

Je sais, faut que tu relances non stop...


C'est bien pour cela que j'ai dit qu'il se fichait des clients... d'autant plus que ce n'est pas sa faute, donc je ne vois pas où est le blème...

J'aurais fermé boutique moi, si j'avais préparé un salon (Vinexpo pour ne citer que lui), mais oublié de confirmer et valider les commandes, tout en contrôlant qu'il n'y avait pas d'erreurs à la production, et bien sûr en gérant aussi les transporteurs...

Il y en a qui sont débordés avec 2 enveloppes ! :lol:

Courage !
Image

Avatar de l’utilisateur
naughtyb
Cyprès
Cyprès
Messages : 187
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries Kanger Emow
Kangertech Aerotank Emow
Jus du mois : Red astaire, Heisenberg, Hustle Grape, Clara T.
Genre : Non spécifié

Re: Dur de joindre le SAV

Messagepar naughtyb » ven. 9 oct. 2015, 22:29

@isa33 Une semaine est passée, toujours pas eu le temps de les app au téléphone. J'ai reçu peu après notre conversation un email m'informant d'un grand destockage. Ca va être encore plus facile (ironie) de les joindre. A ce rythme là, l'échange dont j'ai besoin sera peut-être impossible. Je ferai donc quelques tentatives demain et après je passe la cinquième et ouvre un litige paypal. Tant pis !! :lol:
WaaWaaWeeWaaa!

Avatar de l’utilisateur
naughtyb
Cyprès
Cyprès
Messages : 187
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries Kanger Emow
Kangertech Aerotank Emow
Jus du mois : Red astaire, Heisenberg, Hustle Grape, Clara T.
Genre : Non spécifié

Re: Dur de joindre le SAV

Messagepar naughtyb » ven. 9 oct. 2015, 22:54

Et réponse à l'enquête Fianet, tant pis bis !
WaaWaaWeeWaaa!


Retourner vers « Ecovapoteur : avis et question sur votre commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités