Ecovapoteur : avis et question sur votre commande***[censure auto terme diffamatoire]*** :copie vendu comme original !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecovapoteur.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: ***[censure auto terme diffamatoire]*** :copie vendu com

Message par ciboulettecat » mer. 26 août 2015, 15:11

icar54 a écrit :et pour ce qui est de ton avertissement il ne sert a rien puisque que l'on ne sais même pas ou tu l'as acheter
Ben si vu qu'on est dans la rubrique du shop en question ...
☻☻☻

Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: ***[censure auto terme diffamatoire]*** :copie vendu com

Message par TheShining » mer. 26 août 2015, 15:16

oncleshu a écrit :sans remettre en doute la parole de Stxofzool , je remarque que tres souvent les commentaires negatifs sur les boutiques viennent de nouveaux membres du forum.
s'inscrire juste dans le but d'accuser quelqu'un, a tord ou pas, reste etonnant.
titi6029 a écrit :Surtout que très souvent, ils ne reviennent plus sur le forum, en tout cas ne participent pas, n'aident pas la communauté.
Oui..C'est vraiment à la mode...Y'a des fois ou j'arrive même à me demander si ça vient pas de concurrents... :roll: ...Faut mettre une mauvaise evaluation au shop et leur mettre une secouée par telephone au cas ou, mais creer un topic pour ça....

L'autre fois, j'ai eu un double soucis avec un shop (base dans un taux de nicotine non choisie + liquide out of stock pas envoyé), j'ai pris mon telephone et je leur ai parlé de leur façon de faire un peu trop "cool" et le problème a été reglé...Mais ça me serait pas venu à l'idée de creer un topic. Pour quoi faire ? Attendre l'approbation de la communauté, se faire plaindre ? :roll:
Image

Avatar du membre
ecovapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 20:56
Localisation : http://www.ecovapoteur.fr/content/33-no ... se-le-pas-
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: ***[censure auto terme diffamatoire]*** :copie vendu com

Message par ecovapoteur » mer. 26 août 2015, 18:34

Bonjour, ....

Très étonné par ce post... j'ai eu l'acheteur au téléphone il y à peine 24h, poli, agréable, bonne conversation ;)

Bref pour rentrer dans le vif du sujet :

1) en ce qui concerne la douane, pas de soucis l'erreur vient de ma part, sur le bon j'ai notifier le chiffres "2" car il y avait deux articles dans la commande et en valeur colis, bien évidemment le montant de la facture qui était jointe avec...en bonne et dût forme tout était en règle ;)
mon erreur à était d'indiquer 2 car à la douane ils ont donc multiplier par 2 la facture, ce qui n'est pas franchement malin de leur part car c'était bien notifié deux articles que composait le colis...Bref, au téléphone je m'excuse et dit à l'acheteur ici présent, pas de soucis envoyer moi les coordonnées de la douane, je vais les contacter et régler le soucis... et c'est ce qui se passe, c'est en cours, étant donné que ça fait 24h je n'ai pas encore eu le temps de les contacter....

2) pour l'histoire de copie, j'ai dit clairement à l'acheteur : l'EcoVapoteur = 0% copie / 0% contrefaçons / 0% clones...Nous ne travaillons que avec des produits ORIGINAUX bref, toujours pareil au téléphone, je lui dit que je ne comprends, nous on l'a bien acheté en étant ORIGINAL à un confrère français réputé qui est d'ailleurs le distributeur exclusif en France et dont vous n'aurez pas beaucoup de mal à trouver...
je lui ai dit que je me renseigner et que je m'occuper de tout ...mais je n'ai pas eu le temps ça fait à peine 24h et mon confrère est en congé jusqu'à vendredi et leur service n'ont pas put me renseigner..Maintenant si mon confrère m'a vendu une copie pour un original, là c'est une autre histoire mais nous ne sommes pas encore arrivé là ;)

3) Après le téléphone, je reçois les emails avec tous les documents et photos pour mettre en route le SAV , parfait rapide je vais pouvoir contacté la douane et faire mon job afin de satisfaire mon client..
Quelques minutes plus tard je reçois cet email accompagné de photos : "Voilà lA photo de copie et l'original !
Vous avez un problème de copie !
On va voir ce qu on en pense sur les forum !!!"

Sur le coup, je me dit " bein oui pas con, on va pouvoir avoir un avis de la communauté pour les autres possesseurs de castle ;)
Je ne pensais pas que c'était pour nous descendre lol

Bref, laissez moi jusqu'à Lundi et je vous transmet l'issue et la fin de l'histoire ;)

Par contre, comment fait-on? "de mon côté, est-ce que je porte plainte contre vous pour diffamation si vous avez tord ?"

Allez bonne Vape à toutes et à tous, et peace and love ;)
Image

Wahoulapin
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015, 12:06
Genre : Non spécifié

Re: ***[censure auto terme diffamatoire]*** :copie vendu com

Message par Wahoulapin » mer. 26 août 2015, 18:40

Vivement lundi qu on ai le fin mot de l histoire
Image

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: ***[censure auto terme diffamatoire]*** :copie vendu com

Message par ciboulettecat » mer. 26 août 2015, 19:23

Que vient faire la douane dans l'affaire ?
Jamais vu l'auteur du sujet en parler ...
☻☻☻

Avatar du membre
ecovapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 20:56
Localisation : http://www.ecovapoteur.fr/content/33-no ... se-le-pas-
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: ***[censure auto terme diffamatoire]*** :copie vendu com

Message par ecovapoteur » mer. 26 août 2015, 19:27

"Après une erreur de facture ou le montant avait été doublé "

il s'agit du montant de la douane qui à été doublé, cette erreur on l'assume et sera réglé ;)
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13563
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: ***[censure auto terme diffamatoire]*** :copie vendu com

Message par gege08 » mer. 26 août 2015, 19:35


Ok pour la photo d'un clone, mais tu pourrais nous mettre les photos de ton castle ;)
Image

Avatar du membre
ecovapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 20:56
Localisation : http://www.ecovapoteur.fr/content/33-no ... se-le-pas-
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: ***[censure auto terme diffamatoire]*** :copie vendu com

Message par ecovapoteur » mer. 26 août 2015, 19:43

J'en ai pas sous la main donc je vous met la photo envoyé par le client

Nous n'avons rien à cacher, et toute transparence à ce sujet sera indiqué ;)


Image
Image

bambino93
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 23:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Encom TNT 80
expromizer
Genre : Homme

Re: ***[censure auto terme diffamatoire]*** :copie vendu com

Message par bambino93 » mer. 26 août 2015, 19:50

@Stxofzool peux tu mettre des photos de ton ato par curiosité
Vape avant que la vie te vape !

Avatar du membre
ecovapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 20:56
Localisation : http://www.ecovapoteur.fr/content/33-no ... se-le-pas-
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: ***[censure auto terme diffamatoire]*** :copie vendu com

Message par ecovapoteur » mer. 26 août 2015, 19:56

en voilà une déjà ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Ecovapoteur : avis et question sur votre commande »