Ecovapoteur : avis et question sur votre commandesite HS ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecovapoteur.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
rk1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012, 17:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 3.1 Hybrid / Nemesis 18500
Kayfun Lite SS / Caravela Mixed 18350
Kayfun Lite Black / Nemesis Black 18350

Yaeliq Bananut / Yaeliq Honey Bunny / Vaponaute Into The Wild / S&S Hooch Gone Banana's
Genre : Non spécifié

site HS ?

Message par rk1 » mar. 5 août 2014, 10:21

Hello,

Après une première commande plus que satisfaisante, j'ai retenter l'expérience chez ce vendeur.

Déjà le site est horriblement lent, mais j'arrive temps bien que mal à valider mon panier et après le paiement via paypal => erreur 500 :shock:
refresh de la page et re message d'erreur :?
Après vérification le paiement PP est bien passé et ma commande apparait bien sur l'interface du site.


Par contre aucun mail de confirmation de la part du site et aucune réponse à mes différent mail ....

je fait quoi du coup ?

un peu deg, je suis bientôt à court de liquide et je voulais me faire un petit plaisir en prenant du Vaponaute (qui est vendu 2€ mois chère que partout dans le monde ! )
Image

Avatar du membre
luclepianiste
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 738
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 14:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box's estick, jazz e-pipe, hammer, aerotanks etc...
Localisation : Landes et Pyrénées Atlantiques
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: site HS ?

Message par luclepianiste » mar. 5 août 2014, 11:37

Salut :) Le site semble avoir des problèmes effectivement... Au pire appelle-les, il y a leur téléphone sur leur page facebook et leur shop est ouvert: 06 99 33 91 35

Avatar du membre
rk1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012, 17:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 3.1 Hybrid / Nemesis 18500
Kayfun Lite SS / Caravela Mixed 18350
Kayfun Lite Black / Nemesis Black 18350

Yaeliq Bananut / Yaeliq Honey Bunny / Vaponaute Into The Wild / S&S Hooch Gone Banana's
Genre : Non spécifié

Re: site HS ?

Message par rk1 » mar. 5 août 2014, 11:47

En fait je viens tout juste d'avoir un retour de leur part =>

apparemment problème de communication entre paypal et leur site, demande de justificatif paypal et problème réglé en 30 minutes chrono !!
mon paquet est expédié :)

bref nickel !! :respect:
Image

Répondre

Retourner vers « Ecovapoteur : avis et question sur votre commande »