Ecovapoteur : avis et question sur votre commande ⇒ Délais de remboursement
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- BoB83
- Stratocumulus
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Délais de remboursement
J'ai commander la box hana modz le 27/02/14 mais apres une tres longue attente, toujours rien, et comme la patience a des limites, j'ai annuler ma commande depuis le 24 avril alors Le geste commercial c'est bien (un accus pour remercier ceux qui auront patienter), mais quand est il des remboursements ? ou en tous cas le miens ?
je me suis désister depuis le 25 avril j'attends toujours la réponse a mes mail, et encore en attente de mon chèque, faudra t'il que j'attende 10 semaines encore ?
J'ai déjà du mal a vous avoir eu au tph mais vous avez toujours un problème de mail sur votre site.
Je me suis retenu assez longtemps de mettre un message sur ce forum et d'autres mais la patience a des limites, et cette fois ce n'est pas la faute a hana modz. 248,40 € ce n'est pas une petite somme...
Qu'elle est votre réponse .
Cordialement
je me suis désister depuis le 25 avril j'attends toujours la réponse a mes mail, et encore en attente de mon chèque, faudra t'il que j'attende 10 semaines encore ?
J'ai déjà du mal a vous avoir eu au tph mais vous avez toujours un problème de mail sur votre site.
Je me suis retenu assez longtemps de mettre un message sur ce forum et d'autres mais la patience a des limites, et cette fois ce n'est pas la faute a hana modz. 248,40 € ce n'est pas une petite somme...
Qu'elle est votre réponse .
Cordialement
- FrelonVert
- Cirrocumulus
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Re: Délais de remboursement
Merci pour l'info BoB83, une nouvelle boutique à blacklister. Dommage que tu n'aies pas réglé via PP...
- BoB83
- Stratocumulus
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Re: Délais de remboursement
C'est pas une histoire de blacklister ou autre, chacun peut avoir des retards pour x raisons, je peux comprendre des retards, encore faut il que se soit pour de bonnes raisons, ha oui les longs WE de mai ! mais s'il faut en passer par les forums pour se faire entendre maintenant je le fais, avant de passer a la vitesse supérieure !
Je ne doutes pas un instant que le problème se résolve tranquillement mais comme je le dis, la patience a des limites, j'attend donc la réponse et je reviendrait poster quand cette affaire sera réglée.
BoB
Je ne doutes pas un instant que le problème se résolve tranquillement mais comme je le dis, la patience a des limites, j'attend donc la réponse et je reviendrait poster quand cette affaire sera réglée.
BoB
- FrelonVert
- Cirrocumulus
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Re: Délais de remboursement
Il y a retard et retard. Là c'est carrément se moquer du monde. Qu'ils ne puissent livrer ok mais qu'ils remboursent rapidement c'est la moindre des choses.
- gege08
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Mais ça me suffit
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Re: Délais de remboursement
Merci bob pour le retour pour moi c'est blacklist
- BoB83
- Stratocumulus
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Re: Délais de remboursement
Suite et fin.
Alors que j'attendais mon chèque de remboursement comme promis, j'ai enfin réussi a avoir la personne au bout du fil ce jour,après un grand nombre d'appels , de messages sur la boite vocale, d’émail et même d'un long SMS
Nous nous sommes mis d'accord pour virement par PP, comme quoi je pouvais toujours attendre le chèque ! pas très sérieux tout ça !
Donc il me fait un virement mais me laisse supporter les frais de transactions, ha ben oui mais 8€70 quand même, tin faut pas déconner.
Après de nouveau une dizaine d'appel et même changement de tph (pour changer de numéro ) il me répond enfin, je lui fait un remboursement et lui me refait un autre virement, maintenant c'est tout bon.
Franchement, je vous laisse juge de ce genre de situation, je n'en dirais pas plus, il m'a mis a rude épreuve quand même .
Ce n'est pas très professionnel de la part de cette boutique, ou plutôt de cette enseigne car c'est une chaine ils ont plusieurs boutiques comme on peut le voir sur leur site.
Pour ma part, cette enseigne ne me verra jamais plus !
BoB
Alors que j'attendais mon chèque de remboursement comme promis, j'ai enfin réussi a avoir la personne au bout du fil ce jour,après un grand nombre d'appels , de messages sur la boite vocale, d’émail et même d'un long SMS
Nous nous sommes mis d'accord pour virement par PP, comme quoi je pouvais toujours attendre le chèque ! pas très sérieux tout ça !
Donc il me fait un virement mais me laisse supporter les frais de transactions, ha ben oui mais 8€70 quand même, tin faut pas déconner.
Après de nouveau une dizaine d'appel et même changement de tph (pour changer de numéro ) il me répond enfin, je lui fait un remboursement et lui me refait un autre virement, maintenant c'est tout bon.
Franchement, je vous laisse juge de ce genre de situation, je n'en dirais pas plus, il m'a mis a rude épreuve quand même .
Ce n'est pas très professionnel de la part de cette boutique, ou plutôt de cette enseigne car c'est une chaine ils ont plusieurs boutiques comme on peut le voir sur leur site.
Pour ma part, cette enseigne ne me verra jamais plus !
BoB
- ecovapoteur
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Re: Délais de remboursement
Bonjour,
Merci Bob83 pour votre retour,
Désolé pour ce long délai en effet
Sachez quand même que l'histoire des mail que nous n'avons pas reçu ( Merci la plateforme Prestashop et ses nombreux bugs à répétitions . Notre site est en cours de réparation à ce sujet.
Je n'ai pas d'excuses sur ces délai, juste pour nous défendre que nous sommes une entreprise ( petite et sérieuse ) , pas une chaîne
Ensuite, appeler 10 fois de rang, ça ne sert à rien, vous auriez beau changer de téléphone ou d'appeler en appel masquer, ça sera le même constat : ça veut tout simplement dire que je suis occuppé et que je ne peux vous répondre
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Cédric
Merci Bob83 pour votre retour,
Désolé pour ce long délai en effet
Sachez quand même que l'histoire des mail que nous n'avons pas reçu ( Merci la plateforme Prestashop et ses nombreux bugs à répétitions . Notre site est en cours de réparation à ce sujet.
Je n'ai pas d'excuses sur ces délai, juste pour nous défendre que nous sommes une entreprise ( petite et sérieuse ) , pas une chaîne
Ensuite, appeler 10 fois de rang, ça ne sert à rien, vous auriez beau changer de téléphone ou d'appeler en appel masquer, ça sera le même constat : ça veut tout simplement dire que je suis occuppé et que je ne peux vous répondre
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Cédric
- FrelonVert
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Re: Délais de remboursement
En effet...no comment ...
Faudrait juste à penser à ajouter ce panonceau sur votre boutique
Faudrait juste à penser à ajouter ce panonceau sur votre boutique
- BoB83
- Stratocumulus
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Re: Délais de remboursement
Mais de rien, sauf que j'aurais preferer ne pas en arriver a répondre sur un forum !Merci Bob83 pour votre retour,
En effet !Désolé pour ce long délai en effet
Ca peut arriver en effet, mais ça n'excuse pas le fait que mes messages tph et sms soient restés sans réponse de votre part, même si vous en avez plusieurs a traiter, vous auriez pu vous dire a les entendre, "ha oui faut quand même que je rembourse cette personne (ce client)".Sachez quand même que l'histoire des mail que nous n'avons pas reçu ( Merci la plateforme Prestashop et ses nombreux bugs à répétitions . Notre site est en cours de réparation à ce sujet.
OK pour la "chaine", je vois juste que vous avez plusieurs magasins, et je ne suis pas commerçant donc appellation mal appropriée de ma part.Je n'ai pas d'excuses sur ces délai, juste pour nous défendre que nous sommes une entreprise ( petite et sérieuse ) , pas une chaîne
Ensuite, appeler 10 fois de rang, ça ne sert à rien, vous auriez beau changer de téléphone ou d'appeler en appel masquer, ça sera le même constat : ça veut tout simplement dire que je suis occuppé et que je ne peux vous répondre
Pour le reste je conçois que vous pouvez être occupé, ça veut dire que les affaires marche et c'est bien pour vous, mais comme vous le dites, vous n'avez aucune excuse en ce qui concerne les délais de remboursement, alors que cela n'a pris que 2 mn de votre temps aujourd'hui.
Quand au nombre de message que je vous ai fait et le nombre de coup de fil et sms auxquels vous ne prenez pas le temps de répondre ou en tous cas de passer a l'action du remboursement je trouve ça injustifiable.
Je ne vais pas plus en dire, vous avez pu vous exprimer, et moi aussi, je remarque d’ailleurs que c'est la 1ere fois que vous répondez a un message de ma part, qui plus est, sur un forum....
Je vous souhaite une bonne continuation , pour moi le sujet est clôt, même si j'aurai aimer ne pas venir par ici, croyez moi !
Cordialement